Comment craver le temple du courage

gwegwe -  
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment craver le temple du courage sur la carte du sud-ouest ?

8 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

avec une petite cuillère et du miel
0
gwegwe

j'en est pas comment on pour en avoir une
0
gwegwe > gwegwe

he oh docteur roger
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

non mais en fait je sais ni de quel jeu tu parles ni de ce que veux dire craver. Soit précis, on ne peut pas deviner
0
gwegwe

de la legende de zelda
0

He oh, le monsieur te demande ton jeu et ce que veut dire craver!
0
gwegwe

he oh si tu prés faire il me demande de présser le so
0

et craver ça veut dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwegwe

he oh tes toujour la
0

bah oui mais comme tu ne parles pas français c'est difficile de répondre
0
gwegwe

est se que tu connais la legende de zelda et a tu le jeu ?
0

Non mais bon si quelqu un veut te répondre il faudrait qu'il comprenne ce que tu dis mais vu ton français ça va pas être évident. et si personne d'autre que moi n'a répondu c est sans doute à cause de ça
0
gwegwe

Tu avent de faire des remarque autre tu n'a as bien fais ton c'est tu la écrit comme ça c est
0

heu... peut être
0