A voir également:
- Quand je pourrai avoir une moto?
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche moto - Guide
- Packex moto - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Il me semble que pour le permis il faut désormais 15ans et 9mois pour passer le théorique et 16pour pratique.
Mnt une 50cc je pense que ce n'est qu'à 18ans que tu pourras la conduire, tout en passant ton permis a 17ans
et à 16ans je pense que ce n'est qu'une 25cc que tu peux conduire. (je suis pas sur mais je pense bien )
Mnt une 50cc je pense que ce n'est qu'à 18ans que tu pourras la conduire, tout en passant ton permis a 17ans
et à 16ans je pense que ce n'est qu'une 25cc que tu peux conduire. (je suis pas sur mais je pense bien )
Merci de tes conseils mais j'ai regardé et je pense que a 14 ans tu peut avoir une 49.9cm3 Merci quand meme.
slt
mon frére a 14 ans et il vas avoir 15 ans en décembre il a une moto que on lui a acheter y a 1 semaine il a pacer son permi dans une auto écol
il a une 49 9 en moto et il a la toute derniére sorti de cette vitesse en moto il na pas le droit de prendre plus haut que 49 9 pour son age
mon frére a 14 ans et il vas avoir 15 ans en décembre il a une moto que on lui a acheter y a 1 semaine il a pacer son permi dans une auto écol
il a une 49 9 en moto et il a la toute derniére sorti de cette vitesse en moto il na pas le droit de prendre plus haut que 49 9 pour son age
bonsoir
il faut avoir 14 ans pour avoir un 49.9 et surtout avoir le bsr qui est demandé par les assurances pour pouvoir le conduire.
bsr qui se passe dans les auto-écoles.
sinon renseigne toi auprès d'une auto-école.
aurevoir
il faut avoir 14 ans pour avoir un 49.9 et surtout avoir le bsr qui est demandé par les assurances pour pouvoir le conduire.
bsr qui se passe dans les auto-écoles.
sinon renseigne toi auprès d'une auto-école.
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question