A voir également:
- XBox
- Echec upnp xbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-one-324">Forum Xbox One</a>
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-360-217">Forum Xbox 360</a>
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
1 réponse
Hello, bien que je ne sois pas très fan de foot, je dois avouer que jouer à la XBOX PES 2008 est un réel plaisir. J’ai bien apprécié les différents graphismes, et les choix que propose le jeu. Eh bien ! Si cela vous intéresse aussi, je vous laisse une adresse utile qui vous permettra d’avoir le jeu. Il faut simplement participer à un tirage au sort pour l’avoir. http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_jeu-xbox---pes-2008-a-gagner-171.html