Chapatiz aider moi

Fermé
meve96 - 22 déc. 2008 à 16:33
 katalcool - 1 août 2009 à 20:51
bonjour tout le monde jai un gros probleme il y a une fille qui me menace de me pirater et jai peur daller sur chapatiz a cause d'elle pitier dite moi comment la dénoncer

11 réponses

recreé toi un compte avec une autre adresse email sur chapatiz pour mieux passer inaperçu!!mais si tas des ptts sur ton autre perso chapatiz la tauras pas de chance!!
3
perlinpinpin92
23 déc. 2008 à 14:44
Tant qu'elle n'a rien fait de visibe, tu ne peux rien faire. Il faut prouver qu'elle te menace
3
Ben tu peu aller sur chapatiz et va dans une place ou elle ne seras pas la !!!
sur chapatiz il y a tellement de monde que jarrivce [pas a retrouver mes amis!alors elle ne trouveras surement pas .jai un chapatiz moi aussi
3
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
22 déc. 2008 à 16:54
Salut,

Tant que tu ne donne ni ton identifiant, ni ton mot de passe, elle ne peut rien faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouistiti2008
22 déc. 2008 à 18:10
Attention à l'IP tout de meme
1
tu ne pe pa la dennoncer alors arete de jouer a sa et joue a dofus c tro bien
1
slt moi aussi je joue a dofus
0
pour quoi ses une fille
1
aider moi

sur chapatiz j'arrive pas a parler
0
skamdu30 > JEFFWWE
12 juin 2009 à 12:58
mdr ses normal ta pas valider ton compte
0
NI VA PU CAR JE ME SUIT FAIT PIRATER SUR CHAPATIZ ET BEAUCOUP D'AUTRE
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:45
pour quoi ses une fille
0
Je c moi comment on dennonce tu va dans ton compte et a gauche tu a ecri ton nivo ect...Normalemen tu voi un eclaire rouge tu clik dessu et la tu peu expliquer ton probleme rien de pluq simple!
si quelquin veu me parler sur chapatiz mon pseudo c nounouninou!!!!
0
lu vous pouver maider enfete je voudrai savoir commen on fai pivoter les meuble dans chapatiz merci davance
-3