Chapatiz aider moi
Fermé
bonjour tout le monde jai un gros probleme il y a une fille qui me menace de me pirater et jai peur daller sur chapatiz a cause d'elle pitier dite moi comment la dénoncer
11 réponses
-
recreé toi un compte avec une autre adresse email sur chapatiz pour mieux passer inaperçu!!mais si tas des ptts sur ton autre perso chapatiz la tauras pas de chance!!
-
Tant qu'elle n'a rien fait de visibe, tu ne peux rien faire. Il faut prouver qu'elle te menace
-
Ben tu peu aller sur chapatiz et va dans une place ou elle ne seras pas la !!!
sur chapatiz il y a tellement de monde que jarrivce [pas a retrouver mes amis!alors elle ne trouveras surement pas .jai un chapatiz moi aussi -
Salut,
Tant que tu ne donne ni ton identifiant, ni ton mot de passe, elle ne peut rien faire. -
Attention à l'IP tout de meme
-
tu ne pe pa la dennoncer alors arete de jouer a sa et joue a dofus c tro bien
-
pour quoi ses une fille
-
-
@JEFFWWEmdr ses normal ta pas valider ton compte
-
-
NI VA PU CAR JE ME SUIT FAIT PIRATER SUR CHAPATIZ ET BEAUCOUP D'AUTRE
-
pour quoi ses une fille
-
Je c moi comment on dennonce tu va dans ton compte et a gauche tu a ecri ton nivo ect...Normalemen tu voi un eclaire rouge tu clik dessu et la tu peu expliquer ton probleme rien de pluq simple!
si quelquin veu me parler sur chapatiz mon pseudo c nounouninou!!!! -
lu vous pouver maider enfete je voudrai savoir commen on fai pivoter les meuble dans chapatiz merci davance