A voir également:
- Chapatiz aider moi
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
11 réponses
recreé toi un compte avec une autre adresse email sur chapatiz pour mieux passer inaperçu!!mais si tas des ptts sur ton autre perso chapatiz la tauras pas de chance!!
Ben tu peu aller sur chapatiz et va dans une place ou elle ne seras pas la !!!
sur chapatiz il y a tellement de monde que jarrivce [pas a retrouver mes amis!alors elle ne trouveras surement pas .jai un chapatiz moi aussi
sur chapatiz il y a tellement de monde que jarrivce [pas a retrouver mes amis!alors elle ne trouveras surement pas .jai un chapatiz moi aussi
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
22 déc. 2008 à 16:54
22 déc. 2008 à 16:54
Salut,
Tant que tu ne donne ni ton identifiant, ni ton mot de passe, elle ne peut rien faire.
Tant que tu ne donne ni ton identifiant, ni ton mot de passe, elle ne peut rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je c moi comment on dennonce tu va dans ton compte et a gauche tu a ecri ton nivo ect...Normalemen tu voi un eclaire rouge tu clik dessu et la tu peu expliquer ton probleme rien de pluq simple!
si quelquin veu me parler sur chapatiz mon pseudo c nounouninou!!!!
si quelquin veu me parler sur chapatiz mon pseudo c nounouninou!!!!