De l'eau qui sort par en dessous

cricri - 3 août 2009 à 14:57
 cricri - 3 août 2009 à 15:01
Bonjour, nous avons acheter une piscine autoportante, nous avons du la vider ( 14000 L d'eau ) car elle était verte, nous l'avons laisser 3 jours avec juste un fond d'eau pour bien la nettoyer et le chien du voisin à plonger 2 fois dans la piscine, nous l'avons nettoyer puis depuis hier on est entrain de la remplir, mais je constate que a un endroit bien précis on pe voir de l'eau qui sort par en dessous, pas beaucoup mais on le voit, ma question est: je n'ai plus envie de la vider et de nouveau la remplir, car la sa fait 2 fois kon le fait, je vois un peu d'eau sortir mais je ne sais pas ou est le trou, comment je pe voir ou se situe le trou, il doit etre petit et de plus au sol.....et elle est preske pleine déjà. merci de m'aider...

1 réponse

je rajoute une petite précision, kan je me baisse, je pe voir un peu d'eau ki viend par en dessous de la piscine, mais kom nous avons nettoyer la bache aussi, je pensais ki aurait pu rester un pe d'eau et ke avec le poid de la piscine sa se disperse et sort, mais kan je regarde ailleur il n'y a pa d'eau mais juste à l'endroit ke je vous ai dit. voilà, j'espere avoir été asser clair mais pas évident de tout bien expliquer.
0