Je vx un piercing a larcade
ceciledu 79
-
2 août 2009 à 16:41
Liloute54 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 3 août 2009 à 09:28
Liloute54 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 3 août 2009 à 09:28
3 réponses
je vx un piercing a larcade ,eh be t'en aura pas,c'est quoi l'interet de mettre ca ? c'est pour te rendre belle pour que les garcons tombent a tes pieds et faire la maligne!que de conneries' ! merci a vous.
Ticaps que tu es mal poli !
Chacun son truc ! Elle fait ce qu'elle veux !
Cecile je pense que tu dois les désinfecter à chaque fois surtout si tu as souvent des réactions allergiques, le mieux c'est de demander à ton pierceur ! ( ne prends pas un pierceur incompétant, ne choisi pas en fonction du prix mais de la qualité du " service " ( compétance, propreté, "outils" à usage unique,... )
j'éspére que ton piercing va te plaire ;)
( un petit effort sur l'orthographe ? ;) )
Chacun son truc ! Elle fait ce qu'elle veux !
Cecile je pense que tu dois les désinfecter à chaque fois surtout si tu as souvent des réactions allergiques, le mieux c'est de demander à ton pierceur ! ( ne prends pas un pierceur incompétant, ne choisi pas en fonction du prix mais de la qualité du " service " ( compétance, propreté, "outils" à usage unique,... )
j'éspére que ton piercing va te plaire ;)
( un petit effort sur l'orthographe ? ;) )
Liloute54
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
6
3 août 2009 à 09:28
3 août 2009 à 09:28
ouii tu doit toujout dessinfecter ton percing j'en nai un o nombril meme kan jen nenleve un je le desinfete .