Livre pour apprendre la culrure générale

Résolu
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Connaissez-vous des ouvrages pour apprendre la culture générale ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

la culture générale pour les nuls
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il n'en existe pas d'autre?
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

l'encyclopédie !
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Beurk! Je cherche quelque chose de - conventionnel
0

en discutant avec moi ;-)
0

Je recherche un livre
0

oui oui c'etait pour rire ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'en doute ;-)
Quelqu'un aurait il d'autre idée?
0

Que pensez vous de ça:Trivial Pursuit : 365 jours pour tester sa culture générale (Relié) .

Est ce mieux que "la culture générale pour les nuls"?
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, la culture générale comme son nom l'indique est générale, donc je te conseille de lire divers livres (histoire, sciences, technologie, culture...).
0

Oui mais je voulais un livre qui regroupe tous
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aloes d'après vous, quelle est l'oeuvre la mieux entre La culture générale pour les nuls ET/OU Trivial Pursuit en 365 jours pour tester sa culture générale ?
0