Que mettre ds mon aquarium de 60 l

Résolu
roro - 12 juil. 2009 à 10:52
 NICO AQUA - 3 sept. 2009 à 10:14
bonjours
j'ai un aquarium de 60 l avec deux poissons je saurais plus vous dire leur espèces j'ai oublié je voudrais y mettre des scalaires et des goupis mais je sais pas si sa peut cohabiter je voudrait aussi des "lave vitres " je ne sais pas j'attends vos suggestions je suis débutant mais je sais que lave vitres est un surnoms mais je sais pas si sa lave réellement les vitres sa je m'en fous ce que je veut savoir c'est si les espèces peuve cohabiter ensemble merci d'avence
ps je voudrait aussi mettre un combattant en fait je sais pas du tout mais j'ai entendus parlé que l'on pouvait metre un poissons d'un cm par l soyez pas trop dure j'y connais presque rien

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:01
bonjour !!

tu trouveras ( ou pas ) ici des "faux rhum" plus adaptés a ta demande ..


cordialement

0
en sachant que mon aquarium fait 32 cm de haut, 58 de long et 30 de large et que je veut faire avec que des poissons exotiques que mes deux poissons sont de deux cm de long et 1 de haut il sont rayé noirs et argenté quel poissons peuvent aller avec?
merci d'avance pour votre réponse
0
tu peux mettre des néons (banc de 5 minimum), platy,platy corails des nettoyeurs de fonds des guppis 1 male pour 4 femelles ATTENTION très prolifique
0