Arts martiaux

Résolu
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 2 sept. 2009 à 13:48
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 2 sept. 2009 à 20:08
Bonjour,
et oui, deja la rentree^^.
je cherche de laide car cette ane je vait comence une nouvelle activite: un art martial.
au debut je pensai prendre l'Aikido car il y a un dojo dans ma rue ca peut etre pratique mais je doute encore car je ve un sport qui pourrai me servir vraiment dans la vie et au lycee :S.
L'Aikido semblaient remplir ses taches car les techniques de Takemusu Aiki (technique enseigne par le dojo de ma rue) sont utilisée pour neutralise l'ataque de ladversaire sans venir au combat et mettre ladversaire en soumission.mais je trouve sa un peu spirituel, de plus il nescessite parfois des armes (en bois) comme des sabres... et sa... j'en veux pas>.<.
merci de me porter conseil.

2 réponses

bonjour,

le karaté est fait pour se défendre, tu apprend des techniques pour parer les coups de tes adversaires et de répondre automatiquement. De plus c'est un art martial utilisé pour se défendre contre plusieurs adversaires ce qui est interessant dans certaines situations (comme attaque en bade et autres).

Il peut servir dans la vie de tout les jours, et est très utile.

en espérant t'avoir aider =)
0
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
2 sept. 2009 à 20:08
je sais pas trop mes parents sont pas trop trop chauds pour sa >.<
de plus je trouve pas de dojo de karate proche de chez moi alors...je vais peut-etre devoir me lancer dans l'aikido...
0