Déco pour une chambre de bb fille ?????

Résolu
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 22 sept. 2009 à 19:52
 pomcifran - 24 sept. 2009 à 19:48
Bonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre ....
Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tapisserie est orange pale, les rideaux blancs et sa table a langer et son lit sont blancs aussi ..... Je pensais mettre des stickers mais je ne sais pas quel thème choisir ???
Si on peut me donner des conseils ca serait cool !!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!

1 réponse

Hello.
Étant donné que le blanc est plus présent, il ne faut pas mettre trop de couleur, non plus, vu que la tapisserie est orange. Les stickers ne sont pas mal. Il y en a des tonnes et des tonnes de modèles sur le net. Tu peux en acheter facilement sur sticker-déco.com, stickboutik.com et dezign.fr.
Aussi, sur le site de http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-pour-elle_lot-de-stickers-muraux-a-gagner-387.html il y a de jolis stickers muraux de couleur rose en forme de papillons qui sont à gagner par jeu-concours.
Tu peux aussi en créer toi-même en utilisant du textile imprimable et des photos. Sur trucsdeco.fr, on te montre comment le faire. J’espère que tout cela t’aidera. .A+