Idee pour mon anniversaire
nadouge
-
nadouge -
nadouge -
Bonjour ,
Enfaite je voudrais fêter mon anniversaire a la maison mais je n'ai aucune idée ... Le seul probleme c'est que j'ai un grand jardin mais mon anniversaire ce passe en decembre !! Alors j'avais demander quelque conseil mais je pense donner un theme a tout le monde et que le meilleur deguisement gagne!! =) Et j'avais aussi penser faire une chasse au tresor mais cela ne vas pas sufir pour toute la matinee ou soiree car je sais nomplu pas si je le fais l'apreme ou le soir!! Merci d'avance pour vos reponses !!
P.S: J'aurais 13 ans .
Enfaite je voudrais fêter mon anniversaire a la maison mais je n'ai aucune idée ... Le seul probleme c'est que j'ai un grand jardin mais mon anniversaire ce passe en decembre !! Alors j'avais demander quelque conseil mais je pense donner un theme a tout le monde et que le meilleur deguisement gagne!! =) Et j'avais aussi penser faire une chasse au tresor mais cela ne vas pas sufir pour toute la matinee ou soiree car je sais nomplu pas si je le fais l'apreme ou le soir!! Merci d'avance pour vos reponses !!
P.S: J'aurais 13 ans .
A voir également:
- Idee pour mon anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée sommaire - Guide