Choix de mon premier reflex numérique 94MAT94 - Dernière réponse le 26 sept. 2009 3 réponses Bonjour, Je pense acheter bientôt un reflex numérique Canon eos 1000d plus un objectif tamron 18-200mm Le tout pour 549€, est ce un bon choix ? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ctiti60 Salut, Pour moi, c'est un très bon appareil et il a un excellent rapport qualité-prix. L'objectif, je ne le connais pas par contre, mais il permet de couvrir la plupart des situations. Réponse 2 / 3 94MAT94 Auteur ok merci à toi. Je vais surement l' acheter. Réponse 3 / 3 ctiti60 Si j'avais des sous, je le prendrais aussi :) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp arriere plan minangi Formate 2015 2 orientations de page dans un meme doc word MissM64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ctiti60 Salut, Pour moi, c'est un très bon appareil et il a un excellent rapport qualité-prix. L'objectif, je ne le connais pas par contre, mais il permet de couvrir la plupart des situations.