Quel sport choisir

arhyman -  
 Mongkoon -
Bonjour , je voulais savoir quel sport et le mieux entre le taekwondo et le prodal boran ( muay thai ) ?
A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

https://www.fftda.fr/

Le TaekWondo a l'air cool, c'est du genre karaté c'est ça ??
1
Mongkoon

le tae kwon do est koréen il privilégie les coups de pieds dans tout les sens du terme c'est un art martial on peu le citer comme étant semi contact,c'est un sport sympa à apprendre et il y règne une bonne ambiance.
Le prodal boran est cambodgien et le muay thai thailandais,les deux sont des bases d'art martiaux.L'un et l'autre peu etre pratiqué comme sport de combat tel le muaythai connu en france comme boxe thailandaise ou on utilise pied poing genoux tibia coude.Aussi le prodal serey et le muay thai boran peuvent être appris ce sont les racinnes de ses sports de combat.Bref ce qui diffère vraiment dans ces 3 là c'est les méthodes d'entrainements et les techniques par exemple le tae kwon do et très axé sur la vitesse alors que le prodal boran et le muay thai axé sur la puissance quasi destructrice des coups utilisant chaque parties du corps comme un couteau tranchant tels les coudes ou des masse destrutrice tels les jambes et les genoux.voilà j'espère que ça peu t'aider à faire un choix.Une dernière chose le prodal boran et le muay thai ont beaucoup en commun ils ont des racinnes communes.
1
mimille 2009 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il a raison enfin gen est pas fait mais je suis aller me renseigner et j'ai l'impression que c'est mieux
0