Mailleur film d'horreur ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
?!!
A voir également:
- Mailleur film d'horreur ?!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
11 réponses
Bah en même temps y'en a 5 des "Saw" ;o)
Et puis (honte à moi de les avoir oubliés) y'a toujours les cultes : Freddy, Chucky, Ca, ...
Et puis (honte à moi de les avoir oubliés) y'a toujours les cultes : Freddy, Chucky, Ca, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah peut-être "Saw" alors... mais tu l'as sans doutes déjà vu.
"Battle royal" est un super bon film aussi, plutôt action que horreur mais assez violent.
Peut-être "Seven" éventuellement.
"Battle royal" est un super bon film aussi, plutôt action que horreur mais assez violent.
Peut-être "Seven" éventuellement.
Effectivement.
Sinon dans son genre, un que j'ai trouvé génial c'est "Le projet blair witch". Spécial mais vraiment bien.
Sinon dans son genre, un que j'ai trouvé génial c'est "Le projet blair witch". Spécial mais vraiment bien.
"Le projet Blair Witch" ? Ce n'est pas gore du tout. Pas d'effet spéciaux, c'est un film à très petit budget. Tout est entièrement basé sur l'ambiance et le suspens. Franchement je te le conseille (par contre le "Projet blair witch 2" est une daube).