Animation d'un week-end

Vic-Nouchka - 14 oct. 2009 à 16:59
wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 15 oct. 2009 à 21:50
Bonjour à tous,

J'en appelle à vos talents d'animateurs. =)

Nous sommes deux baby sitters pour garder un week end entier 10 enfants (de trois familles différentes), âgés de 7 à 12 ans. Je cherche des petits et grands jeux pour une veillée, pour la journée, des activités ou des ateliers.( Peut-être faire 2 groupes à cause des différences d'âges.)

Toutes vos idées sont bonnes à prendre. Merci d'avance!

2 réponses

wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 10
15 oct. 2009 à 21:48
creer une chanson d'un coté, une autre de l'autre puis faire ecouter la chansons a l'autre groupe...melange les ages.
7 a 12 ans je pense que tu pourra les tenir, donc pour la journée (fin matinée debut aprem) fait des jeux d'equipes : opposer deux groupes pour un concour motive les enfants et permet de garder leur intention.
les recompense au concoure sont des bonbons, ou des conneries du genre.

le soir, je pense que ta veiller va etre plus dur, en effet les gosses sont plutot boostés le soir, tu devra donc trouver moyen de les asseoir et attirer leur intention...si tu a un poste radio par exemble, met les tous ensemble autour du post et met leur des musique qu'il connaissent (generiques de dessins annimés, berceuses, contines...)
et il faut qu'ils trouve le titre.

je suis fatigué alors les idées ne viennet pas trop dsl, mais j'y reflechis, promis et je te tient au courant si du nouveau m'arrive ;).
0
wiki64 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 10
15 oct. 2009 à 21:50
le dessin ! des crayon du papier et tu les tient pour au moins une heure !
et si t'es sympat en plus ils te les offrirons ^^
0