Alexandra Ledermann 6 (Maroc)

Fermé
laure - 2 nov. 2006 à 20:03
 jenayh - 25 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu d'Alexandra Ledermann6: je suis au Maroc et je dois vérifier que le bouton que j'ai trouvé dans le box de mon cheval appartient bien à Kiew et à part les croquettes du chat, j'ai pas trouvé grand chose!
Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider.
A voir également:

58 réponses

C'est très simple tu vois ou il y a la prof pas loin d'elle tu a une sorte de petit bol si tu a les croquettes dans ton inventaire mais les dans le bols , puis après va voir le sac de la prof et prend la clé de la bibliotèque , ensuite vas voir en haut , quand tu auras trouvé harry parle lui , il va te dire qu'il a faim , redessand et passe devant la prof etle chat tu vas voir une porte , quand tu la franchit , va voir spike il va te donner un livre va dans la bibliotèque , rend le livre et va recherché le sawdich , puis donne le a harry après tout cela tu peut entre dans la chambre de kiew qui est juste a coté de harry !!!

Simple non ??
7
salut salut

moi jarrive pas a déposer le livre dans la blibliothèque comment faire??? merci d'avance
0
moi nn plus j'arrive po a poser le livre rrrrrr!svp a l'aide je crake!!!!!!!!!
0
c sur la table o milieu de la pièce si tu ne trouve pa tout de suite tourne autour et tu poura poser le livre quand tu vera le signe d'action
0
Fiorucci Allison
1 mars 2007 à 20:47
Salut j'ai un probleme pour l'installation du jeu Alexandra 6 lorsque je veux rentré le code mon ordinateur me dit que ce code est incorrecte pouvez m'aider?merci d'avance ! AllisOn
0
Pas simple du tout!!! g pa les croquette dans mon inventaire ou tu les ces croquette??????????
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 nov. 2006 à 10:57
bonjour laure

je pense que tu trouvera plus d'aide sur ce forum

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
1
tu doid monter les escalier près du plat du chat puis la il y a un passage en te collant au mur tu passe puis tu vas voir harry il te dit quil a faim alors tu va voir spike qui te dit qu'il veut bien te donner son sandwich si tu vas rendre son livre a la bibliotèque alors tu retourne dans la pièce ou est ton chat tu vas fouiller dans le sac puis tu a la clé,la porte est dans la pièce ou est harry.Tu vas près de la table ensuite tu dépose le livre puis tu va de nouveau voir spike qui te donne son sandwich puis tu va voir harry qui va te demandé si tu peu gardé la chambre de kiew donc harry s'en va alors tu peux allé dans sa chambre quand tu rentre,tu vois un sac qui brille tu vas tout près puis kiew va rentrer et te surprendre la suite tu la verra par toi meme.
1
slt célia g éséyé ce ke tu a di mé je ne pe pa prendre le sac
0
laura > jeannettedou
23 févr. 2008 à 19:05
il fo ke tu done lé croquette au chat et la prof va le regarder profite en pour prendre le sac
0
momo > laura
24 janv. 2009 à 14:45
oui mai il est ou le chat au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mairot Elodie
11 juin 2007 à 19:49
kel surveillen yen na pa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je bloque à la deuxieme semaine ou mon chaval se retrouve dans un parc et il faut le rammener au haras mon probleme je ne retrouve pas le haras aidez moi s'il vous plait merci d'avance
1
il faut que tu passes sous un pont (je sais plus trop ou il est) et après tu continues et tu trouves une grosse porte, c'est là.
0
c'est facile tu va voir le surveillant et aprés tu va chercher son swandich et aprés tu pourras rentrer
0
Moi g un problème dans le dialogue avec mon cheval quand je suis dans la rubrique soin, je sais plus comment on fait pour retourner en arriére??? svp
0
G toujours une piteuse au dialogue jcomprend pas ..
Et pr les figures de dréssage comme le galop rassemblé ou la pirouette .. Comment on fait pr les apprendre au cheval .. ??
Au faite merci pr les croquette g enfin réussit !!
MERCI !!
0
svp comment prend ton des photos en balade svp merci
0
clarissou3101
4 nov. 2008 à 14:09
tu fé controle gauche (ctrl celui tou a gauche ) puis vc clik droi tu zoom et clik gauche dézoomer ensuite tu fé espace et ta phoyo est prise
0
esque vous saver ou un pêut trouver la demo de alexandra ledermann6 car je voudrai lacheté mais je sais pas si je dois le prendre
0
moi j'ai un probléme pour trouver la clé de bibliothéque pour le cadeaux de ginger
0
en fait il faut que tu aille dehors et la ya un bureau prés de la grilla a lentréé tu rentre et ya la clé
0
j ai un probleme a la deuxième semaine car quelqu un qui a laché mon cheval danc un parc et je trouve pas le centre
0
Bonjour,
c facile dans la semaine ou on te vol ton cheval fait une balade et regarde bien autour de toi promene toi un peu par tout et la quand tu vois une gigantesque porte et ben la tu continue ta semaine et quan on te le vol va vers la grande porte et voila c ici le centre
0
Ines Mandin j'avai exactement le meme probleme que toi... pa moyen de retourner en arriere kd je suis ds une rubrique (par exemple soin) pdt l'activité de dialogue...
j'ai chercher un peu sur le net et j'ai reussi a trouver une reponse a ma question...
pour retourner en arriere, il te suffi de faire un clik droit sur l'icone qui est au centre de ton ecran... et ca marche!!!
lol. jespere tavoir repondu comme il fau
0
Bonjour,
Moi jai un gros problème , en faite ej suis au tout début du jeu ( et ouais ! ) et je suis a l'épreuve du cadeau de Ginger je ne trouve pas la bibliotèque et je narrête pa de me faire chopper par les surveillant ! Un moyen ?!

Merci d'avance BizOu a tous !
0
bonjour,
tu vois le grand escalier pour aller dehors et bien c la porte en face mais tu dois alé dehors au bureau du principal pour prendre une clé et tu dois retouner et dans la bibliôtheque il y a patrick et il va te donner la clé de la remise
0
Bonjour,
est ce que vous vaez des codes pour gagner des tokens?? Car j'ai pas trop d'argent
merci d'avance
0
va dans ta chambre sur la petite table il ya les croquette, va pré de la porte du foyer il ya un bol va dans ton invantaire pren les croquette met les dans le bol puis va fouiller le sac de wendi tu i trouvera la clé de le bliblioteque ,va voir spike dans le foyer pour kil te donne un livre va ala blibli et pose le livre sur la table retourne voir spike il va te donner un sandwitch pour harry et apré une foi ke tu sera aller voir arry
0
g un probleme c koi le code pour trouvé la carte de la chambre de esteban
0
j'ai le même problème que toi!!! il fo déja que tu aille voir toute les chambres et demander de t'aider ils te donnerons des indices mais... après c trop dur!! je crois je vais finir ma vie avec ca! lol je m'appelle jaiha
a+
0
slt jarive pa a trouvé la chanbre de kiew comen on fé pour prendre la clé de la bibliotéqe


svp é apré fo fer qoi
0
chevalangela
23 nov. 2007 à 22:22
alors tu mais en mode photo (Ctrl Gauche) et tu appuie sur la bar espace
0
clarissou3101
4 nov. 2008 à 14:14
jarrive pa a faire le pas allongé commen on fé ???
0
lolo > clarissou3101
20 déc. 2008 à 09:59
salut !!! pour faire le pas allongée il faut allé a la bibliotéke et selectioner le livre pas alongé une fois ke tu la lu ton cheval metrise cette figure ensuite pour l'apliker avec ton cheval sur le parcour : kan tu est au pas moyen apui sur L pour passer au pas allonger attention !!! mentien ce bouton apuillé !!! biiiiiiiiiiizz
0
salut !!! j'ai un probleme : une fois ke j'ai déposer les croquetes dans la gamelle je n'arrive plu a ouvrir le sac !! aidez moi svp !!!! merci d'avance bizous !!!
0
Mariin3 > lolo
7 avril 2009 à 16:26
moi nan plus j'y arrive pas .. ces juste pour voir si tu as reussis , et si oui pourrais tu me dire comment a tu fait .. merci d'avance , bisoux
0
Camille83 > Mariin3
1 sept. 2009 à 16:30
il faut que selectionne et que tu apuie sur utilisé
0
salut

vou avé po un code pour les tokens j'en é pa bocou
0
mimi-du-39 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
13 mars 2008 à 05:41
il ny a pa de code pr les tokens
0