Dessin

kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
un site pour apprendre a dessiner a la main merci

8 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Oui enfin, une question en une ligne, tu n'auras pas de réponses.
1
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Nous ne sommes pas tes chiens, Donc un "bonjour, je recherche" n'est pas de trop !

Et tu peux chercher ça sur Google
0
kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais peu etre j ai oublie le bjr mais j ai bien dis merci prouve de respect
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour l aide mon ami
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217 > kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Topic "résolu" s'il te plait
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0

En voilà un bien trop sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

unE. ouai, ch'uis sympa, Mais toi t'es pas pigeon de la paix non plus.
0

Une, excuse-moi.

C'est pas le problème, mais c'est plus agréable de lire quelque chose où on te dit bonjour, je recherche, ... Merci d'avance
Que "Un site pour apprendre a dessiner a la main merci"
Même au MacDo les gens sont plus polis ...
0

C'est vrai.
0

Voilà, maintenant, je cherchais pas du tout à m'embrouiller avec qui que ce soit ...
S'il y a eu un mal-entendu ... Je m'en excuse...

Bonne soirée A+
0