X Box

RainbowJeff - 14 nov. 2009 à 21:03
 RainbowJeff - 25 nov. 2009 à 20:40
Bonjour, pour noel je c pas koi prendre x box ou ps3 jvoulai savoir question graphisme si la x box et bien merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Salut.
Personnellement, j'aime bien les deux. J'ai joué à des jeux sur les deux consoles. Bien sûr pour Noël tu ne peux pas prendre les deux. Si tu dois choisir, je te conseillerai de prendre la Xbox 360. Même si le prix est assez élevé, la qualité est bonne.
La XBOX permet de jouer à des jeux en haute définition et sur le marché, c'est ce qu'il y a de mieux pour les gamers.
Si tu as des doutes au sujet du prix, tu peux te rendre sur les sites suivant où il y a toujours de bonnes affaires : fr.shopping.com, pixmania.com, rueducommerce.fr ou même xbox.com/fr-BE/hardware/buy.
Aussi, sur le site http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_console-multimedia-a-gagner-124.html, il y a une XBOX 360 qui est mise en jeu via un jeu-concours. Cela peut t'intéresser. À bientôt.
0
RainbowJeff
25 nov. 2009 à 20:40
Bien merci Faumax c'est tre gentil de ta part de m'avoir repond.Noel appproche et il vaut ke je prenne ma decision.X Box et PS3 ? Meme graphisme ? Lakel Peu jouer en Ligne ?

Merci de reponde
0