Problème pour les fêtes

peace-and-love Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pomcifran -
Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait voilà les fêtes approchent et moi je ne sais toujours pas ce que je veux ! J'ai la DS , la télé , un iPod , un ordinateur portable , un téléphone , la Wii , des fringues aussi j'en ai pas mal enfin que demander ? Parce que de l'argent c'est pas cool , de n'avoir aucun paquet à ouvrir ... Merci d'avance !

4 réponses

jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut,
Tu peux toujours demander des jeux pour tes consoles, des DVDs simple ou coffret, un appareil photo numérique, un camescope numérique, un animal de compagnie... ^^
0
peace-and-love Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup , je vais penser sérieusement à l'appareil photo ! :D :D
0
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

De rien ;)
0
pomcifran

Hello. C'est normal de ne pas savoir ce qu'on veut. Je te conseille tout d'abord de faire une liste des choses dont tu as besoin réellement par ordre de priorité. À partir de là, tu devras avoir les idées plus claires. Si personne autour de toi n'a encore choisi de cadeau pour toi, tu peux leur demander de t'offrir les trucs dont tu as besoin. Ainsi, cela te fera des achats en moins et des économies !! A toi de voir maintenant si l'idée te plaît .A+
0