Cherche a monter un groupe

meldu59 - 3 déc. 2009 à 10:30
BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 déc. 2009 à 11:05
bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite !
je reve de sentir le poids d'une scene sous mes pieds, le hurlement du public en me voyent, le micro entre mes mains
donc si vous etes acro de musique contactez moi sur mon mail: lisani59@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 4 694
3 déc. 2009 à 11:05
À ce que je lis, c'est pas la musique qui est ta passion, mais la recherche de la célébrité, et ça, c'est pas du tout la même chose. 

Bon courage, parce qu'il faut quand même que tu saches que ton chemin va être long, long, long et très difficile : on ne monte pas sur une scène juste comme ça, en claquant des doigts et juste parce qu'on en a envie ou que c'est sa passion depuis toute petite.
Il faut largement "autre chose" ....

Et puis je ne vois pas comment tu peux sentir le "poids" d'une scène SOUS tes pieds, mais bon ....

En fait, tu cherches des musiciens assez talentueux et généreux pour qu'ils te mettent en valeur toi, quoi ....
0