Cherche a monter un groupe
meldu59
-
3 déc. 2009 à 10:30
BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 déc. 2009 à 11:05
BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 déc. 2009 à 11:05
A voir également:
- Cherche a monter un groupe
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mail groupé - Guide
- Monter une image iso - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 694
3 déc. 2009 à 11:05
3 déc. 2009 à 11:05
À ce que je lis, c'est pas la musique qui est ta passion, mais la recherche de la célébrité, et ça, c'est pas du tout la même chose.
Bon courage, parce qu'il faut quand même que tu saches que ton chemin va être long, long, long et très difficile : on ne monte pas sur une scène juste comme ça, en claquant des doigts et juste parce qu'on en a envie ou que c'est sa passion depuis toute petite.
Il faut largement "autre chose" ....
Et puis je ne vois pas comment tu peux sentir le "poids" d'une scène SOUS tes pieds, mais bon ....
En fait, tu cherches des musiciens assez talentueux et généreux pour qu'ils te mettent en valeur toi, quoi ....
Bon courage, parce qu'il faut quand même que tu saches que ton chemin va être long, long, long et très difficile : on ne monte pas sur une scène juste comme ça, en claquant des doigts et juste parce qu'on en a envie ou que c'est sa passion depuis toute petite.
Il faut largement "autre chose" ....
Et puis je ne vois pas comment tu peux sentir le "poids" d'une scène SOUS tes pieds, mais bon ....
En fait, tu cherches des musiciens assez talentueux et généreux pour qu'ils te mettent en valeur toi, quoi ....