A voir également:
- Comment se mettre au travaille pour un eleve
- Sujet de tfc déjà travaillé - Forum Java
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Le tfc en g3 informatique de gestion - Forum Bases de données
- Nombre de tentatives de modèle dépassé - Samsung Galaxy 551 ✓ - Forum Samsung
5 réponses
omega555
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
41
1 déc. 2009 à 23:12
1 déc. 2009 à 23:12
sois attentif révise bien te couche pas trop tard ou prend des cours extra-scolaire c'est a dire par exemple un professeur viens chez toi t'aider tout les mercredis voila j'ai répondu a ta question?
Oui je vous remercie mais quesque je doit me dire pour bien fair quel bute dans mas tete je peux me dir ? et aussi je pensse que les mathe ne saire a rien vue que yas des logiciel pour tous j ai raison de pensse sa ? Meci .
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
2 déc. 2009 à 22:30
2 déc. 2009 à 22:30
Bien sur que non tu n'as pas raison! Les logiciels c'est bien mais tu fais quoi quand tu n'as pas ton Pc avec toi ou si il n'y a pas d'electricité??? Les maths, que tu aimes ou pas, tu vas t'en servir tous les jours alors il vaudrait mieux t'y faire
Merci et Quel butte dois je dir dans mas tete pour reussir ? Merci.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
2 déc. 2009 à 22:36
2 déc. 2009 à 22:36
Dis moi tu as quel âge? Il suffit de te dire que plus tu apprendras, moins tu auras de problèmes plus tard: par exemple si tu dois faire des transactions avec des pourcentages, etc etc...Plus tu as de connaissances;, moins tu te feras avoir.
PS: il se fait tard, tu devrais aller te coucher. le repos ça aide à la concentration
PS: il se fait tard, tu devrais aller te coucher. le repos ça aide à la concentration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question