A voir également:
- Comment se mettre au travaille pour un eleve
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exemplaire d'un tfc déjà travaillé - Forum Bases de données
- Resolution de mon sujet de TFC - Forum Programmation
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
5 réponses
sois attentif révise bien te couche pas trop tard ou prend des cours extra-scolaire c'est a dire par exemple un professeur viens chez toi t'aider tout les mercredis voila j'ai répondu a ta question?
Oui je vous remercie mais quesque je doit me dire pour bien fair quel bute dans mas tete je peux me dir ? et aussi je pensse que les mathe ne saire a rien vue que yas des logiciel pour tous j ai raison de pensse sa ? Meci .
Dis moi tu as quel âge? Il suffit de te dire que plus tu apprendras, moins tu auras de problèmes plus tard: par exemple si tu dois faire des transactions avec des pourcentages, etc etc...Plus tu as de connaissances;, moins tu te feras avoir.
PS: il se fait tard, tu devrais aller te coucher. le repos ça aide à la concentration
PS: il se fait tard, tu devrais aller te coucher. le repos ça aide à la concentration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question