Fingerskate

filou369 -  
filou369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pipe...aidez moi svp A+

5 réponses

((__^^__)) Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commence par un univere que tu aprécis ou au skate parc de tes reves
0
filou369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais t'a pa des idées stp
0
filou369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et alors? personne fait du finger skate !! si vous en faite vous pouvez me dire comment vous avez construit votre skate park et se que vous avez fait avec du carton sa fonctionne mais je c'est pas faire de half pipe ,cuateur....help svp
0
thearnaud24's

tu prends un ceintre,tu le coupes ,fais le long quand meme ,tu plies les 2 extremités environ 3 cm,tu prends cubes de carton ,tu les perce tu mets les extremités dans les trous t allourdis le carton pour qu il ne bouge pas (tu peux le coller mettre de la pate a fixe et tout) et t as une rampe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
sa marche sinon j'ai fait en petent un cintre assez long et tu le tord au bout tu plante les extremiter en dans le carton sa marche bien ossi
0