Armes Airsoft

xFrozx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matdu60 -
Bonjour, avec des amis, on a décider de se mettre au Airsoft.
Quel arme me conseillez vous pour un débutant, a prix pas trop élevé (pas plus de 120 euros) avec ces critères
_Matière : ABS/metal
_Puissance : minimum 1 Joule
_Type d'arme : Fusil mitrailleur
_Type de tir: Coup par coup/raffale

Merci de me dire si je peut trouver une arme comme sa a 120 euros maximum.

10 réponses

lolo;lo

slt a toi et bienvenue dans le monde du airsoft moi g une m4 Coup par coup/raffale avec bien + 1 joule ( je me rapelle plus combien dsl ^^ ) et moi je les acheter dans un magasin militaire sinon il y a dans les marcher dans les librérie "pas tout le temp " ou dans des magasin de sport . moi je les payer 99E et je men sers souvan et sa va faire 3 ans que je les pas une seul griffure bon a+ et bonne chance ! ;)
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,
Hélas 120€ c'est sérré pour un airsoft , sachant qu'il faut acheter les billes , les recharges de gaz ( si c'est à gaz )
les lunettes de protection , etc.

après c'est vrai on a tous des lunettes, un bon gros pull ça fait un pare billes ^^

https://www.ad1-airsoft.com/fr/

Tiens trouve ton bonheur.
je vais édité mais je me souviens d'un bon P90 ...
0
matdu60

oui c bien mais est ce que tu me le fais a50 euros max
0
matdu60

oui c'est bien mais tu me le fait a 50 max
0
matdu60

oui c'est bien mais tu me le fait a 50 max
0
xFrozx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous 2
Merci du site Kayzer, il est pas mal, mais j'hallucine quand je vois de arme à plus de 3500 euros !! Y en a vraiment qui achètent sa ?!?
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oui moi aussi :O J'viens de voir ça !
Edit : C'est comme les vtt à 8000€ ... c'est hors de prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens j'ai trouvé un arme éléctrique sur un autre site dédié Airsoft d'une bonne puissance mais un peu plus chère que 120€ il est à 159€

https://air-soft.gun-evasion.com

Il comprend l'arme ( M15A4 ), batterie et chargeur de batterie, sangle, lunettes et 500 billes !
0
xFrozx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais faut être dingue. Le mec qui achète des sulfateuse à 3700 euros, j'aimerais pas tombé contre lui ^^
0

Oui ^^ j'avais vu une vidéo sur youtube ils avaient convertit un véhicule en un blindé léger qui tiré des "grosses billes" ! Bon ça aller pas loin mais après ça dénature le airsoft lol
Ils vont bientôt sortir les bazookas à billes !
0

^^
Bon sinon j'ai légérement augmenter le budjet j'suis passer a 150 euros et j'ai trouver eux 2:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1198
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2022

Vous me conseillez lequel ?
PS: si vous en trouvez a 120 euros j'suis toujours preneurs ^^
PS 2: Je viens de voir ton poste Kayzer, avec l'arme que tu me propose, elle est cool, je verrais. Merci encore
0

Ils sont sensiblements égaux , les deux sont à 1.2 joules mais je sais pas si l'Ak est livrée avec des billes ?
0

L'Ak est livré avec ceci :
Compris dans le pack :
Ak 47 Spetznatz
chargeur de batterie
batterie 8.4V mini 1100 mAh
1 chargeur
sangle

Le M-4 est livré avec sa :
Compris dans ce pack :
1 COLT M4-A1 hop-up 1.2 joule avec chargeur 300 billes
1 chargeur de batterie
1 batterie 8.4V mini