Se musclé les pectoraux et les abdo
Fermé
Profil bloqué
-
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai musclé mes pectoraux ans-si que mes abdomen, je ses comment musclé mes abdomen je me mes sur mon lit (puisque par terre sa fait mal au dos !) je allonge mes jambes et je soulève tout mon corp sauf les jambes (je ma puis pas avec mes bras pour me relevez) jen faits 35 par jours,mes les pectoro j'arrive pas a trouvé comment les musclé apart les pompe !! puiske les pompe ses tré dur il faut avoir des bras assé musclé quand même,je fait cette exercice
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Developpe-couche-large/Developpe-couche-large.htm
mes avek un seul haltère de 7 kilo jen soulève 100 par jour (100 mouvement désendre remonté=1) mes je ses pas si sa fait éffé je sens juste dans mes bras :s
Merci de me répondre !!
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Developpe-couche-large/Developpe-couche-large.htm
mes avek un seul haltère de 7 kilo jen soulève 100 par jour (100 mouvement désendre remonté=1) mes je ses pas si sa fait éffé je sens juste dans mes bras :s
Merci de me répondre !!
A voir également:
- Se musclé les pectoraux et les abdo
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
- Abdo photoshop gratuit - Télécharger - Montage photo
- Muscle pass - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bah si c'est juste pour la frime je pense que y a pas besoin de cerveau XD.
heu, pas d'accord, y a la frime "classe"
et y a la frime "1er prix" ^^
je crois qu'un tas de muscle sans cerveau a de fortes chances de se retrouver dans la seconde catégorie
( genre, je suis super balaise, mais j'arrive pas à faire une phrase sans aligner 50 fautes d'orthographe, du coup, au lieu de devenir garde du corps de madonna, tu deviendras ouvrier des TP, enfin, c'est un exemple à la noix, mais tout ça pour dire, que voilà, faut pas penser qu'aux muscles... )
et y a la frime "1er prix" ^^
je crois qu'un tas de muscle sans cerveau a de fortes chances de se retrouver dans la seconde catégorie
( genre, je suis super balaise, mais j'arrive pas à faire une phrase sans aligner 50 fautes d'orthographe, du coup, au lieu de devenir garde du corps de madonna, tu deviendras ouvrier des TP, enfin, c'est un exemple à la noix, mais tout ça pour dire, que voilà, faut pas penser qu'aux muscles... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord mais le pauvre gars en attendant il attend vos conseil pour se muscler les pecs et les abdos ^^
@wwe_le_retour3
Sinon pour les haltères je trouve que tu soulèves pas mal quand même, alors que tu dis ne pas pouvoir faire de pompes. Ton lien ne marche pas on peut pas voir ton mouvement.
Sinon pour les abdos un truc efficace c'est de s'allonger dos au sol, ramené les jambes a 90° en posant les pieds par terre, mettre les mains derrière la tête sans pour autant maintenir la nuque et remonter vers tes genous.
@wwe_le_retour3
Sinon pour les haltères je trouve que tu soulèves pas mal quand même, alors que tu dis ne pas pouvoir faire de pompes. Ton lien ne marche pas on peut pas voir ton mouvement.
Sinon pour les abdos un truc efficace c'est de s'allonger dos au sol, ramené les jambes a 90° en posant les pieds par terre, mettre les mains derrière la tête sans pour autant maintenir la nuque et remonter vers tes genous.
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
D'après ce qu'on m'a dit, pour bien se muscler il faut faire des série d'exercices plutôt qu'enchainer le même mouvements pendant trop longtemps. Par exemple tu peux faire des séries d'abdo (pour abdominaux ^^) et alterner avec des série de pompes. Par exemple, tu enchaînes 20 pompes puis 20 crunchs.
Pense aussi à faire des pauses car c'est au repos que le muscle se développe. Si tu fais ça tous les jours tu pourra constater qu'au bout des quelques semaines ton corps va se muscler.
Oublie pas de t'échauffer avant les exercices puis d'étirer tes muscles après.
Pense aussi à faire des pauses car c'est au repos que le muscle se développe. Si tu fais ça tous les jours tu pourra constater qu'au bout des quelques semaines ton corps va se muscler.
Oublie pas de t'échauffer avant les exercices puis d'étirer tes muscles après.