Xbox live

PerfectionxL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir la xbox live me je ne c'est pas les accessoires qu'il faut pour lavoir et quel sont les meilleurs jeux pour jouer en collaboration . ( 2 joueurs )
Et aussi donner moi le prix si vous savez merci =)

A voir également:

2 réponses

naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bon pour ce qui ai du xbox live tu n'a aucun accesoire speciaux mise a part ce qui te sont fournis dans la boites de ta xbox (cable ethernet) et aussi un modem internet. ensuite tu branche ton cable ethernet a la xbox derriere tu trouvera un port usb si ta xbox et tu le relie a ton modem, si tu es trop loin de ton modem alors il faut que tu achete un adaptateur wifi mais il coute 80€ environ.
une fois tout les branchement fait tu va dans ta page d'acceuil tu fais "rejoindre le xbox live" et tu fais toute les manipulation necessaire qu'on te demandera et voila.
et si il te dise que c'est impossible tu éteint ta xbox et tu debranche ton modem 30s environ et quand tu rebranchera normalement se sera bon
voila pour ce qui ai des jeux demande a ton vendeur les plus proches pour te conseiller car ça depend du style de jeu que tu prefere.
voila bon jeu.
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

a oui et pour le prix c'est le 1er mois gratuit ensuite c'est 6.99€ 1mois, 19.99€ 3mois et 59.99€ 1ans
0