Guitare

max_22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue de la guitare depuis 1 ans. J'avais une guitare acoustique que je viens de vendre à mon demi-frère parce que je ne peux pas trop joué du green day ou bink 182 par exemple. Donc je suis particulièrement plus interessais par une gratte electrique. Cependant, j'aime aussi joué du Oasis ( Wonderwall ) ou bien du Green day ( time of your life )... Donc je pense que le bruit de bourrin de la guitare electrique va me saoulé petit à petit.
Quand j'ai expliqué ça dans un magasin de musique, il m'on rapidement conseillé une guitare electro-acoustique. J'ai trouvé que c'étais une très bonne idée. Mais j'aimerais quand meme être sur de mon achat.
Je vous pose donc cette question: Ece mieux dans mon cas une guitare electrique, electro acoustique, une guitare folk ou acoustique ?
Sachant que j'ai comme budget 150€ Maximum.

Je vous remercie d'avance..
Cordialement, Max.
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonjour,
je ne suis pas musicien, et je ne joue pas de guitare (uniquement du bouton de volume), mais ton budget me semble un peu juste non ?
pour la guitare électrique ou électro-acoustique, il va te falloir un ampli aussi, + les petits câbles qui vont bien etc etc....
150 euros c est pas un peu juste pour tout ça ?
0