Comment gagner de l'argent?
Celine
-
Celine -
Celine -
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai craqué pour le nouveau macbook d'apple. Le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent. Il coute 929€, pour l'instant j'ai 200€ et j'ai fais le calcul à la fin des fêtes de fin d'année j'aurai environ 440€. Et je ne serai même pas à la moitié de la somme. Je ne peux pas demander de l'argent à mes parents, j'ai proposé à ma mère de l'aidé pour un peu d'argent et elle va m'en donner un peu si je l'aide a peindre mon couloir. Avez vous des idées pour gagner de l'argent en peu de temps? Car j'aimerai vraiment l'avoir pour y mettre toutes mes photos, mon ordinateur n'a pas assez de mémoire et je suis une passionnée de photographie.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Forum gagner argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Forum gagner de l'argent - Forum Réseaux sociaux
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Gagner de l'argent sur internet - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonsoir,
pour gagner de l'argent rapidement,il y a des moyens,mais c'est illicite...
apres le meilleur moyens de gagner de l'argent c'est en travaillant,bien que les moyens illicite peuvent etre du travail...
pour gagner de l'argent rapidement,il y a des moyens,mais c'est illicite...
apres le meilleur moyens de gagner de l'argent c'est en travaillant,bien que les moyens illicite peuvent etre du travail...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien travailler mais a 14ans il n'y a rien a faire :S . Il y a mes parents mais a par peindre je peu pas beaucoup en tiré.. Si vous avez de idée de petit boulot elles sont les bien venue :)
essaiis de demarcher aupres de tes voisin agees si tu en as,leur proposer de faire leurs courses ou autre.
Non, c'est plutôt des jeunes :S. Enfin c'est pas leur genre de gens a qui je proposerai d'aidé si vous voyez ce que je veux dire :S.
Je voudrai bien aider de la famille par exemple , genre mes grands parents. Je ne les vois pas souvent et ils habitent loin mais je pourrais essayer. Je n'ai pas bcp de famille ..
Je voudrai bien aider de la famille par exemple , genre mes grands parents. Je ne les vois pas souvent et ils habitent loin mais je pourrais essayer. Je n'ai pas bcp de famille ..