Convaincre ma mére de pouvoir allé a une fete
lauria-77
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
5 avril 2010 à 16:36
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 5 avril 2010 à 17:54
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 5 avril 2010 à 17:54
A voir également:
- Convaincre ma mére de pouvoir allé a une fete
- Pile carte mere - Guide
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
3 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
5 avril 2010 à 17:31
5 avril 2010 à 17:31
essaye de demander à un adulte qui organise la fête de se mettre en rapport avec ta mère pour t'inviter
cela la rassurera elle sera certaine que tu iras à une fête et pas en boîte (!)
et refuser lui sera plus difficile en parlant à cette personne que de se défiler devant toi
évidemment si cet adulte invite aussi ta mère .....ça craint ....
cela la rassurera elle sera certaine que tu iras à une fête et pas en boîte (!)
et refuser lui sera plus difficile en parlant à cette personne que de se défiler devant toi
évidemment si cet adulte invite aussi ta mère .....ça craint ....
braeck84
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
2
5 avril 2010 à 17:34
5 avril 2010 à 17:34
Salut,
Pour commencer, tu doit faire des phrases ou tu dit que tu a deja l envie d y aller, exemple, "Papa est ce que tu peut m amené a la fete samedi soir ?" bien sur il va te demander des détailles sur la féte, tu lui tous se qui la envie d entendre. Pour finir il faut que tu leur demande confirmation tous le temps, et qu'il peuvent te faire confiance !!!
Pour commencer, tu doit faire des phrases ou tu dit que tu a deja l envie d y aller, exemple, "Papa est ce que tu peut m amené a la fete samedi soir ?" bien sur il va te demander des détailles sur la féte, tu lui tous se qui la envie d entendre. Pour finir il faut que tu leur demande confirmation tous le temps, et qu'il peuvent te faire confiance !!!
lauria-77
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
5 avril 2010 à 17:54
5 avril 2010 à 17:54
l'idée de l'adulte qui parle a ma mére ses pa mal apré fau trouver un adulte =/ jlui est di j'avai grave envie di allé et tout