Voyage au japon .
Lila
-
technikart -
technikart -
Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour m'aider à financer un voyage.
J'ai 16 ans et mon rêve c'est de partir au Japon. ^^
J'ai fait de recherches et j'ai trouver l'organisme et le billet d'avion. Le prix pour ce voyage d'été est approximativement de 3000 euros. Mes parents veulent bien en payer une partie.
Bref, toutes vos idées sont bonnes a prendre, et si vous connaissez un moyen d'être accueillit gratuitement (ou pour pas cher) dans des familles japonaise, ce serai gentil de me communiquer l'info . =)
Merci d'avance !
J'ai 16 ans et mon rêve c'est de partir au Japon. ^^
J'ai fait de recherches et j'ai trouver l'organisme et le billet d'avion. Le prix pour ce voyage d'été est approximativement de 3000 euros. Mes parents veulent bien en payer une partie.
Bref, toutes vos idées sont bonnes a prendre, et si vous connaissez un moyen d'être accueillit gratuitement (ou pour pas cher) dans des familles japonaise, ce serai gentil de me communiquer l'info . =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Voyage au japon .
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Bon voyage en japonais phonétique - Forum Samsung
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive voyage avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Traduire le mot "louve" en japonais phonétique - Forum Loisirs / Divertissements
je vais faire quelques recherche dessus. merci.