Voyage au japon .

Lila - 5 oct. 2010 à 21:10
 technikart - 6 oct. 2010 à 02:59
Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour m'aider à financer un voyage.
J'ai 16 ans et mon rêve c'est de partir au Japon. ^^
J'ai fait de recherches et j'ai trouver l'organisme et le billet d'avion. Le prix pour ce voyage d'été est approximativement de 3000 euros. Mes parents veulent bien en payer une partie.
Bref, toutes vos idées sont bonnes a prendre, et si vous connaissez un moyen d'être accueillit gratuitement (ou pour pas cher) dans des familles japonaise, ce serai gentil de me communiquer l'info . =)
Merci d'avance !

3 réponses

lizaellyne Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 10
5 oct. 2010 à 21:16
essaye, jeune fille au pair, je l'ai fait pour partir aux usa! Bon courage
0
Bonne idée, je n'y avais pas pensée. =)
je vais faire quelques recherche dessus. merci.
0
lizaellyne Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 10
5 oct. 2010 à 21:22
de rien si sa peut marcher, en plus l'avantage ces que tu pourra apprendre la langue, tu sera immergée dans une famille! Par contre, il faudra que tu t'occupe d'enfants mais au moins tu auras ton voyage casi tout frais payés!
0
Donne des cours de français une fois sur place, en soutien scolaire par exemple. Les Japonais ont un bon niveau de vie, ils pourront te payer en conséquence pour ce que tu leur apporteras. :-)
0