Mangas action particulier

Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par Amandey le 12/08/2010 à 13:06
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 3 oct. 2010 à 17:20
Bonjour, voila je pose cette question car après plein de recherche j'ai eu du mal a trouver: je cherche des mangas d'actions mais où il n'y a pas beaucoup de filles ( je ne suis ni sexiste ni mysogyne ) Surtout des garcons si possible ados xD avec des dessins assez récents sans histoire d'amour je cite quelques mangas que j'aime bien : nabari no ou, hunter x hunter ,07 ghost ...
Si y a de l'amitié (entre mecs)c'est encore mieux voila . (Je ne cherche pas de manga yaoi ^-^)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bleach peut-être, il n'y a pas d'histoire d'amour enfin y a quelque scene qui laisse supposer qu'ils sont "amoureux" mais franchement sans plus, et il y a 2 filles principalement dedans voir une troisième qui viens plus tard, sinon ce ne sont que des mecs. Je pense que tu connais mais au cas où, t'as mon avis.
1
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
12 août 2010 à 13:06
Je te remercie pour ta réponse ^^ Et oui Effectivement j'ai deja vu bleach, j'ai beau avoir aimée ce que je cherche est bcp plus dans les manga que j'ai cité. Dans bleach Rukia est carrément le deuxieme personnage principale et après tu as Orihime...Je voudrais vraiment une histoire avec comme personnages principaux des GARCONS que des garcons ( dur à trouver comme manga ç_ç ) mais merci beaucoup pour ta réponse =)
0
yuanyuan Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 156
13 août 2010 à 16:10
Salut
Roborn et One piece je pense que sa passe. Des manga sans fille, je vois pas beaucoup.
1
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
25 août 2010 à 16:48
Merci pour ta réponse....Pour one pièce je ferais le même commentaire que pour bleach et Reborn ont m'as dis ( à vérifié ) qu'il y avait une histoire d'amour ^^ Donc ... Je sais évidemment qu'il est impossible qu'un manga sois sans fille mais ce que je voudrais c'est que aucune fille sois en personnage principale ni n'ai une grosse importance ....Mais merci =D Je continue à chercher ! =)
0
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 8
3 oct. 2010 à 17:20
Tu cherche des mangas Seinen alors,
Tactics ! Il est bien ! Va sur wat.tv !
0