J'aiemerais écrire un roman
Lou03
-
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous j'aimerais écrire un roman pouvez vous me donner votre opinion sur le petit bout de texte que j'ai écrit:
Leslie était une collégienne brillante avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement dans la foret. C'était égalemement mon amie d'enfance, et un fille géniale. La journée du 4 septembre 2009 s'était pourtant passée sans anomalies particulières. A vrai dire, cette histoire me fiche un peu la trouille, c'est-à-dire que le collège est près d'une mystérieuse propriété abandonnée que personne n'ose approcher. Un jour, quelqu'un en est sorti comme par enchantement et est rentré dans la forêt. On ne l'a jamais revus depuis. Le mystère de la forêt, que les élèves appellent plus généralement, le trou noir, a commencé ce jour là.
Merci.
Leslie était une collégienne brillante avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement dans la foret. C'était égalemement mon amie d'enfance, et un fille géniale. La journée du 4 septembre 2009 s'était pourtant passée sans anomalies particulières. A vrai dire, cette histoire me fiche un peu la trouille, c'est-à-dire que le collège est près d'une mystérieuse propriété abandonnée que personne n'ose approcher. Un jour, quelqu'un en est sorti comme par enchantement et est rentré dans la forêt. On ne l'a jamais revus depuis. Le mystère de la forêt, que les élèves appellent plus généralement, le trou noir, a commencé ce jour là.
Merci.
A voir également:
- J'aiemerais écrire un roman
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
7 réponses
Je trouve ça plutot pas mal c'est intriguant et on a envie de connaitre la suite. C'est vrai qu'il ya des fautes mais ce n'est pas bien grave. En tout cas bravo.
Salut. Je suis désolé pour les fautes mais voila je n'ai que dix ans et j'avais besoin d'avis sur mon style d'écriture. Je ne savais pas qu'il existait ce film dont tu parle brettbrett88 maintenant oui. Merci quand même pour vos réponse. Pensez vous malgré tout que je pourrais écrire un roman?
Salut. A votre avis est ce que je continue à écrire ou est ce que c'est une perte de temps sachant que je n'ai que dix et que j'ai écrit ce texte seul?
A+.
A+.
Salut,
Si j'avais su je n'aurais pas été aussi radical dans mon opinion, en tout cas pas aussi brutal.
Ben voilà, il n' y a plus qu' à écrire la suite. . . Si tu n'as que dix ans, il te reste un paquet de dizaines d'années pour développer et trouver une suite. Pour l'orthographe, pas de problème non plus : tu auras le temps de te relire.
Si j'avais su je n'aurais pas été aussi radical dans mon opinion, en tout cas pas aussi brutal.
Ben voilà, il n' y a plus qu' à écrire la suite. . . Si tu n'as que dix ans, il te reste un paquet de dizaines d'années pour développer et trouver une suite. Pour l'orthographe, pas de problème non plus : tu auras le temps de te relire.
Je m'y connait en Roman car j'en écrit un en ce moment. Vous nous avez demander notre opignon, voici la mienne:
Ligne 6: trouille => elève cela car c'est au sens figurer voilà
Au revoir puis bonne écriture!!!
Ligne 6: trouille => elève cela car c'est au sens figurer voilà
Au revoir puis bonne écriture!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous. Je trouve l'extrait intéressant et j'aimerais en connaitre la fin. Pourriez vous me donner un avis sur les extraits de texte que j'ai poster à Besoin d'avis pour mon roman? Votre opinion m'interesse. Merci.
Je vous ai mis +
J'ai lu un peu plus bas que tu étiait en train d'écrire un roman. Il se trouve que moi aussi, alors, si cela n'est pas indiscret bien sure, j'aurais aimé savoir quel était le genre de ton roman ?