Nom de site

quizeurGM - 7 janv. 2012 à 00:35
 quizeurGM - 7 janv. 2012 à 00:44
Bonjour,

Je cherche un nom de site et non pas un hébergeur comme idée pour un site de quizz d'histoire mais je veux quelque chose d'original et pas de '' quizz histoire '' qui est utilisé par tout le monde et qui ne montre pas une reconnaissance propre à une personne ...
un truc bien recherché et qui nous montre sur quoi on va s'attendre sur le site ..

Merci d'avance !

4 réponses

titelein Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
7 janv. 2012 à 00:39
Le Loir de l'histoire^^
0
trop banal .. et puis c'est trop français .. un truc plus historique ..
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
Modifié par -lolo666- le 7/01/2012 à 00:42
Bah... Quizz-histoire... LOL

Je sais pas, "le-quizz-historique" ? T'sais, choisir un nom, c'est comme une rédaction, faut l'inspiration, et souvent quand c'est fait par les autres, ça donne des mauvaises notes. Ici, à part Quizz-Histoire... Surtout si ton site ne propose que ça.

A toi de voir.
0
c'est cours / et quizz sur l'histoire

Mais non ça ne va pas au début je pensais à Hista Atlas ( hista pour histo d'histoire ) mais ça fait pas assez référence directe à l'histoire .. je veux un truc original car c'est quand même la vitrine du site ;)

Merci d'avance et merci vous les autres réponses quand même
0