A voir également:
- Nom de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
titelein
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
7 janv. 2012 à 00:39
7 janv. 2012 à 00:39
Le Loir de l'histoire^^
-lolo666-
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
120
Modifié par -lolo666- le 7/01/2012 à 00:42
Modifié par -lolo666- le 7/01/2012 à 00:42
Bah... Quizz-histoire... LOL
Je sais pas, "le-quizz-historique" ? T'sais, choisir un nom, c'est comme une rédaction, faut l'inspiration, et souvent quand c'est fait par les autres, ça donne des mauvaises notes. Ici, à part Quizz-Histoire... Surtout si ton site ne propose que ça.
A toi de voir.
Je sais pas, "le-quizz-historique" ? T'sais, choisir un nom, c'est comme une rédaction, faut l'inspiration, et souvent quand c'est fait par les autres, ça donne des mauvaises notes. Ici, à part Quizz-Histoire... Surtout si ton site ne propose que ça.
A toi de voir.
c'est cours / et quizz sur l'histoire
Mais non ça ne va pas au début je pensais à Hista Atlas ( hista pour histo d'histoire ) mais ça fait pas assez référence directe à l'histoire .. je veux un truc original car c'est quand même la vitrine du site ;)
Merci d'avance et merci vous les autres réponses quand même
Mais non ça ne va pas au début je pensais à Hista Atlas ( hista pour histo d'histoire ) mais ça fait pas assez référence directe à l'histoire .. je veux un truc original car c'est quand même la vitrine du site ;)
Merci d'avance et merci vous les autres réponses quand même