Batterie de voiture téléguidée
arnaud120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vc -
vc -
Bonjour, cette semaine j'ai ressorti ma voiture téléguidée mais les batteries ( 0.650 A ; 9.6 V et 0.620 A ; 9.6 V ) surtout la 2ème, était assez faible, j'ai donc essayé de fabriquer une batterie à l'aide de 8 piles rechargeables classiques, le problème est qu'une pile fait 2.5A pour 1.2V.
Avec 8 piles ( comme initialement dans la batterie ) une chauffait et fesait fondre le support, mauvais signe. J'en ai donc mis que 4 ( donc 10 A pour 4.8 V ) mais la batterie est miiinable, la voiture n'avance meme pas ... ( les piles étaient pourtant chargées ^^ )
Je voulais donc savoir pourquoi si quelqu'un avait une réponse a ce petit problème
Sinon est-ce possiblee de remplacer seulement 1 pile de la batterie ( 2.5A ; 1.2 V ) ce serait mieux ?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais dans la limite du possible =)
Cordialement
Avec 8 piles ( comme initialement dans la batterie ) une chauffait et fesait fondre le support, mauvais signe. J'en ai donc mis que 4 ( donc 10 A pour 4.8 V ) mais la batterie est miiinable, la voiture n'avance meme pas ... ( les piles étaient pourtant chargées ^^ )
Je voulais donc savoir pourquoi si quelqu'un avait une réponse a ce petit problème
Sinon est-ce possiblee de remplacer seulement 1 pile de la batterie ( 2.5A ; 1.2 V ) ce serait mieux ?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais dans la limite du possible =)
Cordialement
A voir également:
- Batterie de voiture téléguidée
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
2 réponses
j'ai donc essayé de fabriquer une batterie
Là est le problème en fait.
Respecte la tension et l'intensité nominale si tu veux te faire une batterie.
Sinon trouve toi un moteur qui fonctionnerait avec ta batterie maison.
Là est le problème en fait.
Respecte la tension et l'intensité nominale si tu veux te faire une batterie.
Sinon trouve toi un moteur qui fonctionnerait avec ta batterie maison.