Athlétisme professionnelle

rastaboulette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 19:31
rastaboulette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 11:48
Bonjour, je recherche des numéros de GSM, des adresses mail ou encore des livres qui pourrait m'aider à répondre à la question, Comment arrive-t-on encore à battre des records? question de mon TFE!! Je recherche surtout des informations au niveau de l'entrainement, aux niveau de l'anatomie des muscles dans une course et au niveau des méthodes illicites.
Donc si vous avez de quoi m'aider poster l'information ici ou sur mon adresse mail jean100@live.fr

ps: si j'aurais oublié quelque chose et que vous pensez que ça serait utile pour mon TFE merci de m'en faire part.

merci d'avance de votre aide.

1 réponse

rastaboulette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 11:48
Ca peut être également des sites si vous en connaissez qui pourrait répondre à mes questions.

Merci
0