Air soft
winchester67300
-
winchester67300 -
winchester67300 -
Bonjour a toutes et a tous,
Voila je viens poser plusieurs questions concernent l'air-soft.
Alors , j'ai 22 ans et cela fait plusieurs année que je fait de l'air-soft et j'aimerais ouvrir une société d'air-soft / paintball "Aménagement d'un Terrain de jeu etc..."
Il y a quelques chose de similaire ouvert près de METZ "Veckring"
La question est : Comment faire ça? comment trouver un Terrain approprié et a qui demander , et ce que cela est autorisé par la ville (j'habite en Alsace "Strasbourg").
Je suis allé a la mairie pour me renseigné mais il ne mon pas dit grand choses ...
Nous sommes deux amis a vouloir mettre ce projet en place mais ne nous trouvons personnes pour nous renseigné correctement.
Merci d'avance pour vos réponses!.
Voila je viens poser plusieurs questions concernent l'air-soft.
Alors , j'ai 22 ans et cela fait plusieurs année que je fait de l'air-soft et j'aimerais ouvrir une société d'air-soft / paintball "Aménagement d'un Terrain de jeu etc..."
Il y a quelques chose de similaire ouvert près de METZ "Veckring"
La question est : Comment faire ça? comment trouver un Terrain approprié et a qui demander , et ce que cela est autorisé par la ville (j'habite en Alsace "Strasbourg").
Je suis allé a la mairie pour me renseigné mais il ne mon pas dit grand choses ...
Nous sommes deux amis a vouloir mettre ce projet en place mais ne nous trouvons personnes pour nous renseigné correctement.
Merci d'avance pour vos réponses!.
A voir également:
- Air soft
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Nettoyer mac book air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Air drop - Guide