Lasert vert 50mW subitement hs
MOAquentin
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Sammy68 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sammy68 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila, j'ai acheté un laser vert de 50mW il y a 2 semaine, j'ai pu l'utilisé 3 soir, et d'un coup il c'est arrété, j'ai mis des piles neuves, mais rien a faire.
Qd je regarde dans le trou ou sort le laser normalement, je voit au fond une petite lumiere rouge.
Qqun peut m'expliquer ce qu'il se passe svp?
Qd je regarde dans le trou ou sort le laser normalement, je voit au fond une petite lumiere rouge.
Qqun peut m'expliquer ce qu'il se passe svp?
A voir également:
- Lasert vert 50mW subitement hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Point vert snap - Forum Snapchat
2 réponses
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais ta diode laser est HS et elle ne vois donc qun petit faisceau rouge mais pas assez puissant pour être visible ça m'est déjà arriver et j'avais demander à un étudiant en sciences qui m'avait répondu un truc tout compliqué sur la vitesse de déplacement d'une lumière et de la réception de cette lumière par les photons de loeil humain .... En gros cherche pas il est mort mais si tu en cherche un puissant et pas cher regarde sur amazon il en ont un de 200mW à 69 euros et super solide :) voir incassable tu tape laser vert 200mW et c celuis sans les embouts caleidoscopiques sa sa sert a rien :) bref j'espère t'avoir aider :) j'attend ta réponse :) ciao
Désolé jai oublier un truc il y aura marque expédier sous 6 à 10 jours ça peut décourager mais c faut je l'ai reçu chez moi trois jours après le jour de commande alors nesite pas moi j'ai esiter et finalement je ne regrette pas il est top il pointe absolument tout se que je vise de nuit :) et de jour c pas mal puissant non plus mais tu verra Pas le faisceau c normal par contre de nuit c un trair de lumière verte super net :) a plus