Mangaka, Mes dessins ?

Mangaka99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 19:22
 Profil bloqué - 24 janv. 2012 à 20:02
Bonjour,


J'aimerai devenir mangaka meme si je suis jeune (11 ans)
J'ai dèja une histoire mais j'ai du mal a dessiner est ce que c'est normal ?

Merci de me répondre ^^

4 réponses

Slt

Bé nan, c pas normal !
A 11 ans tout le monde devrait savoir dessiner des mangas sans jamais avoir pris de cours et sans avoir aucune notion de cadrage ou autres.

Ah nan, c vraiment pas normal.

Surtout quand on a déjà une histoire mais qu'on ne sait pas si elle est bonne ....




















Nan mais franchement : t'es sérieux ?
1
Mangaka16ans Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
26 avril 2011 à 13:47
bah normale ou pas personne ne pourra vraimment te le dire des personne sont plus doué pour les scénario que pour les dessin et inversement (mais si tu pense ne jamais atteindre un niveau de dessin assez haut pour être pro tu peut toujours être scénariste de Manga et travailler avec des personne qui sont meilleur en dessin)
0
bien oui ses normal t'es tu drole toi la plus part du temp quand on ses pas dessiner on se met en équipe avec quelqun qui le sait surtout si tu a tendance a te découragé
0
Profil bloqué
24 janv. 2012 à 20:02
tu a qu'a te mettre en équipe avec quelqu'un ça peut être pas mal moi d'ailler recherche un scénariste pour en faire un j'ai 14 ans mais et si tu veut être en équipe avec quelqu'un je suis présent ^^
0