Club de sport

Fermé
xx-bourich -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je me suis inscrit dans un club de sport pour une durée déterminée de 2 ans, je payais par virement automatique tous les mois. Ayant eu des problèmes de genoux, j'ai donc du arrêté d'y aller, et je leur ai envoyé un courrier, sans retour de leur part. J'ai donc arrêté les virements en avril 2011. A l'heure d'aujourd'hui un huissier est venue frapper à la porte de mes parents (je viens de me mettre en ménage) est réclame 630 euro pour ce club, alors que je n'ai jamais eu de nouvelles, de courriers, et quand je l'ai appelle, ils ne veulent rien savoir et disent que ce n'est plus leur affaire. Comment faire sachant qu'ils n'ont pas fait leur boulot en ne donnant aucune nouvelle avec le huissier pour ne pas payer ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0