Gym et art plastique et mon portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais vous poser mes deux question d'art plastique et de gym .

Mes question en gym :

- Je n'arrive pas à faire un culbuto sur une barre parallèle si quelqu'un à des conseils je prend ! :)
- Je n'arrive pas à faire de bonne réception accroupi en faisant des roulades arrière et avant si il y a des conseils je prend encore une fois :) !

Mon portable blackberry curve 8520 :

J'ai un problème pour ma wifi je mes toute les configurations bien du genre mettre (navigateur d'accès publique) etc ... mais à chaque fois que je me connecte en wifi dans le navigateur il me marque ( Il s'agit d'un service wifi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion WI-FI active et réessayer. Alors que ma clé de sécurité pour rentrer sur ma live box est correct la preuve je les fais sur ma nitendo DSI .

Et ma question d'art plastique pour finir :

Je dois faire un cadre en peinture des bordures de cadres pour y coller une composition de pomme au milieu mais voilà je n'arrive pas à faire une bonne bordure correct et agréable a voir . Merci si vous avez des conseils ! =)

Ces tous pour le moment . Je suis un collégien en détresse . Merci de votre aide . J'ai pas envie d'avoir de mauvaise note . Cela m'angoisse .

Au revoir Cordialement Timotéo.

PS : Désolé pour l'orthographe . ! =D
A voir également:

2 réponses

poloblairo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la gym, le truc est de ne pas avoir peur d'avancer complètement ses épaules et de basculer en avant. De toute manière qu'est ce que tu risqu?
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas peur mais je vais essayer de mieux me tenir exemple de mettre mes épaules bien etc..
0