Basket montante, lesquelles choisir ?
PaulineSlm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
PaulineSlm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaulineSlm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aidez moi,
Je compte m'acheter des basket montantes, mais je n'arrive pas à me décider. Je penche pour des supra noir (à semelle blanche), mais aussi pour des adidas hardcourt noir et blanche.. Sachant que je chausse du 39/40, j'éspère trouver une paire qui ne me fasse pas " grand pieds ". Donc si vous avez des conseils, des sites, ou des chaussures pour moi, dites les moi ;).
Merci d'avance pour vos réponse.
Je compte m'acheter des basket montantes, mais je n'arrive pas à me décider. Je penche pour des supra noir (à semelle blanche), mais aussi pour des adidas hardcourt noir et blanche.. Sachant que je chausse du 39/40, j'éspère trouver une paire qui ne me fasse pas " grand pieds ". Donc si vous avez des conseils, des sites, ou des chaussures pour moi, dites les moi ;).
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Basket montante, lesquelles choisir ?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Kung fu basket - Forum Consommation & Internet
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide