A voir également:
- Cabane en bois
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Calepinage panneau bois - Télécharger - Outils professionnels
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Mobile
- Adi bois avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cubage bois sur pied excel - Forum Excel
6 réponses
Coucou,
Premier conseil achète le livre Copains des bois, dedans il t'explique comment faire des cabanes et c'est top!
Deuxième conseil fait toi un plan de ton chalet et une liste des outils qui te seront utiles!
Voilà bonne cabane et bon courage!
Premier conseil achète le livre Copains des bois, dedans il t'explique comment faire des cabanes et c'est top!
Deuxième conseil fait toi un plan de ton chalet et une liste des outils qui te seront utiles!
Voilà bonne cabane et bon courage!
Bonjour,
Tout comme vous, je cherche des informations sur les cabanes. J'ai acheté un livre : "Le livre des cabanes aux éditions MILAN JEUNESSE". Mais surtout, comme tout premier point de départ, vous trouverez des liens utiles, des conseils, des croquis, l'adresse d'un salon des cabanes et de l'habitat premier (en Belgique) sur la page suivante ;
http://www.loisirs-activites.com/category/cabanes/
Bien à Vous,
Tony
Tout comme vous, je cherche des informations sur les cabanes. J'ai acheté un livre : "Le livre des cabanes aux éditions MILAN JEUNESSE". Mais surtout, comme tout premier point de départ, vous trouverez des liens utiles, des conseils, des croquis, l'adresse d'un salon des cabanes et de l'habitat premier (en Belgique) sur la page suivante ;
http://www.loisirs-activites.com/category/cabanes/
Bien à Vous,
Tony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prenez de l' aluminium et faites avec un cercle et continuer plusieurs fois recouvrer avec du bois pour faire un peut chalet
Dikeus
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
126
31 mars 2010 à 16:25
31 mars 2010 à 16:25
ba voyon
4 janv. 2010 à 12:30
30 janv. 2010 à 07:17
Je connais des gens près de Lyon qui ont fait faire une cabane pour leurs enfants par la societé Chez Cabane (ou Arbogeste?) je ne sais pas exactement. Mais, ils sont très contents, car on leur a donné une garantie décennale.
voilà, si cela peut t'aider? Ils te donneront peut-être des conseils? Ou peut-être peuvent-ils préparer les pièces de bois et t'expliquer comment cela marche.
Moi, j'ai regardé aussi le site de Abane, mais cela ne me semble pas forcément durer dans le temps et puis c'est très loin du "chalet suisse"... (je voudrais faire une chambre d'hôtes)
Bonne cabane à toi!
PS : il y a des sites où ils donnent des plans gratuits, mais bon, ce sont vraiment des cabanes de base... pas octogonales ou rondes...
13 févr. 2011 à 12:35
au pied des troncs.