Clope Maison [ Recette Toxique ? ]
xNewlifebobbax
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour est ce que une clope 100% maison composée de :
- Papier de chewing-gum ( hollywood ) le papier brillant
- Le tabac remplacé par de la peau interne de banane
- Pas de filtre ( une idée de filtre maison serais le bien venue )
est ce dangereux / nuisible pour ma santé ?
- Papier de chewing-gum ( hollywood ) le papier brillant
- Le tabac remplacé par de la peau interne de banane
- Pas de filtre ( une idée de filtre maison serais le bien venue )
est ce dangereux / nuisible pour ma santé ?
A voir également:
- Clope Maison [ Recette Toxique ? ]
- Google maps localisation maison - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Tableau recette depense - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
le papier de chewing gum certainement
pour la banane : En mars 1967, le Berkeley Barb, journal de contre-culture underground du campus de Berkeley, Californie, lança la rumeur de l'existence d'une substance contenue dans la banane et qui serait aussi puissante que l'opium et la psilocybine.
La rumeur prit dans les médias, et atteignit son acmé avec la publication d'une recette d'extraction de Musa Sapientum bananadine dans le célèbre livre « The Anarchist Cookbook » de William Powell, ainsi qu'un article dans le Time Magazine puis dans le New York Times[3]. Dès lors, comme quelques années auparavant pour les graines d'ipomées, (fleurs communes de la famille des convolvulacées dont les graines renferment un dérivé d'acide lysergique)[4], nombre de gens en mal de trip se ruèrent acheter des bananes dans les échoppes. Il fallut mandater la Food and Drug Administration pour trancher[5]. Et c'est le 19 avril 1967 que la FDA annonça, tristement que bien qu'ayant acheté 15 kg de bananes et leur ayant fait subir tout ce qui était prescrit dans les recettes, elle n'est pas parvenue à trouver des quantités décelables d'hallucinogènes connus[6]. Les pelures de banane ne sont donc pas « psychédéliques ».
pour la banane : En mars 1967, le Berkeley Barb, journal de contre-culture underground du campus de Berkeley, Californie, lança la rumeur de l'existence d'une substance contenue dans la banane et qui serait aussi puissante que l'opium et la psilocybine.
La rumeur prit dans les médias, et atteignit son acmé avec la publication d'une recette d'extraction de Musa Sapientum bananadine dans le célèbre livre « The Anarchist Cookbook » de William Powell, ainsi qu'un article dans le Time Magazine puis dans le New York Times[3]. Dès lors, comme quelques années auparavant pour les graines d'ipomées, (fleurs communes de la famille des convolvulacées dont les graines renferment un dérivé d'acide lysergique)[4], nombre de gens en mal de trip se ruèrent acheter des bananes dans les échoppes. Il fallut mandater la Food and Drug Administration pour trancher[5]. Et c'est le 19 avril 1967 que la FDA annonça, tristement que bien qu'ayant acheté 15 kg de bananes et leur ayant fait subir tout ce qui était prescrit dans les recettes, elle n'est pas parvenue à trouver des quantités décelables d'hallucinogènes connus[6]. Les pelures de banane ne sont donc pas « psychédéliques ».
Salut
Dans tout les cas, respirer des fumées de combustion n'est pas bon pour la santé.
Et le papier chewing-gum, c'est pas bon, du tout. Tant qu'à faire, prend du papier à roulé.
Dans tout les cas, respirer des fumées de combustion n'est pas bon pour la santé.
Et le papier chewing-gum, c'est pas bon, du tout. Tant qu'à faire, prend du papier à roulé.
Ok merci mais je peux remplacer le tabac par quoi ? ( Et un amie m'a dit feuille pour décalqué c'etait bien mais je ne pensse pas du tout que cela est vrai )
Quelles économies tu ferais si tu ne fumais pas ! Pense un peu à tout ce que tu pourrais faire avec ! Une croisière à la fin de l'année. Une belle bagnole aux bout de 10 ans ! Et des années de vie en plus sans la perspective d'une fin misérable de cancéreux du poumon ou du larynx ! Et puis l'odeur de tabac froid ou de vieux mégots de banane, ça fait fuir les filles !!!