Animé manga amour-amiter avanture
ité
-
marion3330 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marion3330 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je m'appelle jess et j'aimerais savoir si quelqun pouvait me proposer un anime ede manga genre amour amitier (et avanture magie si possible) car j'ai beau chercher je ne trouve plus rien en dehor de se que je connai deja.et surtout si vous en connaissier un avec au moin 2 saison.
voila merci d'avance pour les reponse que vous me donnerais
je m'appelle jess et j'aimerais savoir si quelqun pouvait me proposer un anime ede manga genre amour amitier (et avanture magie si possible) car j'ai beau chercher je ne trouve plus rien en dehor de se que je connai deja.et surtout si vous en connaissier un avec au moin 2 saison.
voila merci d'avance pour les reponse que vous me donnerais
A voir également:
- Animé manga amour-amiter avanture
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Collier d'amour mexique - Forum Cinéma / Télé
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup t genial sa fait plusieur semaine que je galere^^et il i a d couple ou de lamour dedan??
et bien il y' a 2 "couples" mais ils ne s'avouent pas vraiment leur amour mais on peut voir qu'au film du temps ils s'entendent de mieux en mieux.
wouaouuuu.sarieux???Oo
sa doit etre d saison de 10-13 episode alor pasque g jamai vu quelque chose dossi lon^^merci vraiment tu me sauve la^^et esque c'est bien?
sa doit etre d saison de 10-13 episode alor pasque g jamai vu quelque chose dossi lon^^merci vraiment tu me sauve la^^et esque c'est bien?
sinon s'il te plait esque tu connaitrait un autre anime du meme genre(amour amitier aventure et magie si possible)avec plus de deux saisons???je suis soulant a force mais voila merci d'avance^^
j'ai bien aimé Fushigi Yugi même si certains épisodes sont lourds mais je le conseille quand même.
Quand a Slayers, ça dépend des épisodes, il y a des épisodes très drôles et d'autres qui sont plus sérieux mais j'ai quand même aimée, après la saison une je l'ai moins aimée que la saison deux ^^
Quand a Slayers, ça dépend des épisodes, il y a des épisodes très drôles et d'autres qui sont plus sérieux mais j'ai quand même aimée, après la saison une je l'ai moins aimée que la saison deux ^^
merci de prendre le temp de me repondre^^
sinon je vien de regarder le 1er episode de slayer et le contexte et pas mal mais les graphisme moin bien='(
pour comparer tu peut le faire comparer a zero no tsukaima et shakugan no shana ou encore full metal panic
alors tu vera la difference ;)
sinon merci de me repondre c sympa et si tu a des idée nesite pas
sinon je vien de regarder le 1er episode de slayer et le contexte et pas mal mais les graphisme moin bien='(
pour comparer tu peut le faire comparer a zero no tsukaima et shakugan no shana ou encore full metal panic
alors tu vera la difference ;)
sinon merci de me repondre c sympa et si tu a des idée nesite pas