Mon idée Manga -- Le Fléau.

Fandemanga64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - Modifié par Fandemanga64 le 18/02/2012 à 22:55
 MoY - 18 juil. 2012 à 23:48
Je vous présente mon idée scénario manga ! Je fais moi-même des mangas, plusieurs même... Des Shôjos en particuliers mais là j'aimerais changer et c'est pour ça que j'ai inventé le scénario dun manga d'aventure : "Le Fléau ".

"Craignez le, d'autant qu'il ne craint personne..."

Dans notre monde d'ajourd'hui, Shôta Kô, Lycéen de 17 ans, qui a perdu sa mère très jeune sans explications. Il décide de remonter au coeur de son passé car il sait au fond de lui que ce n'était pas une mort accidentelle. Il se rend compte alors qu'il detient en lui une force spirituelle énorme qui représente la rage et la douleur qui sont restées en lui durant toute sa vie. Il rencontre alors Kitaru, un jeune homme étrange qui lui apprend qu'il existe un monde parallèle au sien ... Tout cela n'aurait jamais était un problème, s'il n'y avait pas eu une faille entre les 2 mondes et que l'une des pires créatures du monde en parallèle se n'était pas échappée..." Le Fléau ". Cette créature invisible à l'oeil humain est la cause des souffrances sur notre terre depuis son commencement. Quand on est pris d'une soudaine colère immense, alors la créature aparait sous nos yeux. Ses grands yeux ne cessent de vous fixer & là il vous manipule par la pensée. " Je vois bien que ta femme t'énerves, tu es stressé n'est-ce pas ? Mais tu le sais, hein, la vraie cause de tout tes problèmes... C'est elle... Ta femme, et tu sais ce qu'il te reste à faire,hein ? " Alors l'homme manipulé par le simple fait de la pensée tue sa femme & en reprennant ses esprits se suicide de chagrin... Voilà un des exemples des actes de la créature Lui explique Kitaru . Alors Shôta comprend que la vraie raison de la mort de sa mère est sans doute cette créature, et c'est là que l'histoire commence, que ce combat extrème pour retrouver la cause du malheur sur toute la terre, mais en particulier au fond de son coeur...

Quelques infos en plus : Shôta va rencontrer Nao & Yûga, deux autres jeunes garçons qui vont l'aider dans sa quête car ils sont eux mêmes envoyés depuis le 2ème monde en parallèle (Akuma no machi : La cité des démons ). Shôta va développer certains pouvoir dont l'auteur peut choisir les fonctions.

Je me suis un peu inspirée de BLEACH . Voilà :D
A voir également:

2 réponses

absol66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
19 févr. 2012 à 12:59
tu ne peux pas utiliser le titre "le fléau", c'est le titre d'un livre de stephen King.
0
Pas mal, le scénario !
Par contre, t'es pas obligé(e) de donner des noms japonais lol
Faudrait développer l'histoire et la proposer à quelqu'un, mais à qui?



@ absol66 : "Le fléau", c'est aussi le nom d'un méchant dans X-Men... Le titre est accrocheur, je trouve.
0