Tache defond de tein qui ne part pas :(

une solution a tout probleme - 17 juil. 2012 à 14:12
pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 17 juil. 2012 à 18:10
Bonjour,
j'ai un gros problème je viens d'acheter un nouveau t-shirt et malheureusement pour moi après 5 minute grosse maline que je suis j'ai réussi a faire 5 taches de fond-de-teins dessus j'ai directement passé mon pull sous l'eau et j'ai bien frotter avec un gan-de-toilette ensuite je l'ai mit au panier a linge et on ne la lavé qu'une semaine après résultat après la machine les taches sont toujours là si quelqu'un connaitrai une solution et pourrai me la communiquer j'en serai vraiment contente :)
merci d'avance.

1 réponse

pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
17 juil. 2012 à 18:10
c'est simple suffi de mettre du démaquillant dessus puis frotter et sa part j'ai fait pareil avec un pull que j'aime bcp et c'est ce que j'ai fait je l'ai passé a la machine a laver après pour être sur de ne plus avoir de trace brune et mon pull est ressorti tout blanc comme avant ;)
0