Expliquez moi
zazouedu37
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une adolésence de douze ans je voudrais vous posez quelque questions !
la premiere :
Je suivais 30 millions d'amis quand j'étais plus jeune donc je ne c'est plus quand c'est diffusée et sur quelle chaine ?
la deuxième:
pouvons nous nous inscrire sur votre site pour pouvoir vous aidez a faire des choses pour les ptits annimaux malheureux ?
je suis une adolésence de douze ans je voudrais vous posez quelque questions !
la premiere :
Je suivais 30 millions d'amis quand j'étais plus jeune donc je ne c'est plus quand c'est diffusée et sur quelle chaine ?
la deuxième:
pouvons nous nous inscrire sur votre site pour pouvoir vous aidez a faire des choses pour les ptits annimaux malheureux ?
A voir également:
- Expliquez moi
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum InDesign
- Jaimerais des explication sur ce qui faut que je fasse merc - Forum Box Internet
- Starcraft 2 , expliquez moi le jeu... - Forum Jeux vidéo
- Explique moi s il te plait ....? - Forum Vos droits sur internet
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
4 réponses
Pour 30 millions d'amis c'est sur France 3, et je ne sais plus si ça passe encore.
En ce qui concerne ce forum, jeune fille, c'est un forum high-tech, et les deux autres en haut de la page sont santé-médecine et droit-finances.
Donc non, ici on ne protège pas les petits animaux :-(
Par contre il existe des sites pour le soutien aux lévriers, et peut-être un refuge pour les animaux près de chez toi ;-)
Je connais (un peu) parce-que j'ai une frangine qui veut faire les mêmes choses ^^'
En ce qui concerne ce forum, jeune fille, c'est un forum high-tech, et les deux autres en haut de la page sont santé-médecine et droit-finances.
Donc non, ici on ne protège pas les petits animaux :-(
Par contre il existe des sites pour le soutien aux lévriers, et peut-être un refuge pour les animaux près de chez toi ;-)
Je connais (un peu) parce-que j'ai une frangine qui veut faire les mêmes choses ^^'