Expliquez moi

zazouedu37 -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une adolésence de douze ans je voudrais vous posez quelque questions !

la premiere :

Je suivais 30 millions d'amis quand j'étais plus jeune donc je ne c'est plus quand c'est diffusée et sur quelle chaine ?

la deuxième:

pouvons nous nous inscrire sur votre site pour pouvoir vous aidez a faire des choses pour les ptits annimaux malheureux ?

4 réponses

keyz1 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

30 M d'amis, avec la mascotte mabrouk junior !
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Pour 30 millions d'amis c'est sur France 3, et je ne sais plus si ça passe encore.

En ce qui concerne ce forum, jeune fille, c'est un forum high-tech, et les deux autres en haut de la page sont santé-médecine et droit-finances.

Donc non, ici on ne protège pas les petits animaux :-(

Par contre il existe des sites pour le soutien aux lévriers, et peut-être un refuge pour les animaux près de chez toi ;-)

Je connais (un peu) parce-que j'ai une frangine qui veut faire les mêmes choses ^^'
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

xD oui je pense aussi à un troll ! Sinon 30 millions d'amis c'est sur Fr 3 à 14h si mets souvenirs sont bons... c'est un forum d'informatique donc tu ne peux rien faire pour les animaux ici ;)

Alex
0
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est un Troll rassurez moi
-1