Comment entrer sur le site de parano.be ?

Fermé
juliie19911 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 11:00
 Requiem - 16 déc. 2015 à 14:35
Bonjour, les amis. :P

Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.parano.be/
Ou plus exactement pour trouver un code d'entrée au jeu !
Je suis assez curieuse. & tout le monde me dit qu'il est bien alors j'ai envie de tester mais quand je demande qu'il m'aide pour qu'il m'envoie un truc d'inscription il ne le font pas.. :/ Donc c'est con. Si y'a une âme charitable pour m'aider se serai chouette.

Merci d'avance, passez une bonne journée. :D


1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 11:05
Bonjour

Cherche via google si tu peux te trouver un parrain...
0
juliie19911 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
13 juil. 2015 à 11:33
J'ai cherché partout mais malheureusement je ne trouve pas :O c'est pas facile facile. :O
0
je cherche aussi un parainnage pour parano.be
0
Moi aussi svp, ancien membre indigo ici :P Mais malheureusement plus de contacts via facebook :(
0
paranoiaque active
9 déc. 2015 à 02:12
fallait pas quitter :D
0
Site de jeu de role à l'origine devenu le facebook du pauvre sans aucun roleplay ni d'autres intérêts que la drague...

Voilà bien longtemps que ce jeu a perdu de son intérêt pour devenir un simple site de rencontre.

Signé : un ancien ID à 4 chiffres
0