Les discussions

Dresse un chien

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evr

Buggy ou monster truck

Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter une bonne voiture téléguidée et je voudrais savoir si pour prendre des sauts avec je dois prendre un buggy ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
thibaut246

Devenir actionnaire sans être majeur

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite être actionnaire d'une entreprise mais je n'ai pas l'age de la majorité. Ma question est : Peut-on être actionnaire d'une socié...

irongege

Visualisation de films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour visualiser des films gratuitement. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

moska

Les épisodes d'haruhi suzumya a télécharger

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un connaît un lient ou un site ou je peux télécharger l'épisodes 1 d'haruhi Suzumya? pas toute la série,seulement l'épisodes...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
popo-2010

Assurance contre vol de scooter

Résolu

Bonjour a tous Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s Donc je voulais savoir si il existé un assurance qu...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sasaknuj

Commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangé

Résolu/Fermé

commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangées cmprenant chacune 4 soldats?

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Pyjama party

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prévu d'organiser une pyjama party pour l'anniversaire de ma fille, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment faire c'est...

bibi57520

Manga naruto

Résolu

Bonjour, je suis fan de manga et je regarde naruto vf sur naruto one.com et je ne sais aujourd'hui le site ne marche pas alors pouvez vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
limolimo

Juste une explication

Résolu

Bonjour, je désierais une explication concernant les collections de timbres concernant "yvert et telleir " 2011 car cela n'est pas simple sans explic...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kamiced

Boîte à rythmes virtuelle

Résolu/Fermé

Bonsoir.Je cherches une boîte à rythmes virtuelle mais pas des rythmes de techno, hip hop. Je cherches une boîte à rythmes avec des rytmes de slows...

XAV58000

Conversion de tailles habits allemagne/fr

Résolu

Bonjour Un ami allemand qui veut vendre quelques vêtements d'occasion sur eBay me demande de lui traduire ses annonces. Or, tout est en tailles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
esquisse

Jenova project fermé?

Résolu

Bonsoir, juste pour savoir pourquoi jenova est fermé et quand il va reouvrire.merci

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
une fille

Cadeau pour sa copine

Résolu

bonjours jai 15ans et tout a l'heure je vais offrir un cadeau a ma copine mais je ne c'est pas si je doit garder l'emballage la petite pochette et tou...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hqdzdgdguzdz

Besoin de conseil

Résolu

voila nous attendons un petit garcon pour les fetes nous devons tapisser sa chambre celle ci sera en 2 tons vert clair et jaune pale separé par une fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dolo3011

Idée de jeux pour des 7- 13 ans

Résolu/Fermé

Salut, je suis animatrice pour des jeunes de 7- 13 ans je dois faire un stage le weekend prochain et je n'ai pas d'idée de jeux vous en avez? (ils ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Steph

Cherche jolie phrase

Résolu

Salut je cherche des Jolie Phrase , Ex : Lives Your Dreams Des Truc Comme Sa ! Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon livre de science fiction

Résolu

Bonjour, je cherche un bon livre de science fiction à lire. Pas trop vieux, pas moins de 10 ans (sinon il y a peut être des risque que je l'ai déjà lu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Opethie

Renseignement

Résolu

Bonjour, a tous, je c'est que je ne suis pas sur le bon forum pour se genre de question, mais j'aimerai avoir un avis: je possède une voiture de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
frederic91600

Raw live a bercy

Résolu

bonjour j'aimerai que vous me vendez 2 places pour le raw live show a paris bercy le samedi 27 septembre 2 places categori 2 ou 3 pas tres cher

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jerem

Besoin d'aide pour mon lapin ^^"

Résolu

Bonjour à tous, je participe actuellement à un concours organisé par une marque de sac à dos, etc...Où il fallait customiser un petit personnage et le...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
goa125

Pourquoi la carte mere

Résolu/Fermé

pourquoi on appelle la carte mere la carte mere et non la carte pere

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Grand prix gp en hongrie 2010

Résolu

Bonjour, Au secour, j'ai enregistré le grand prix gp avec mon démodulateur HD sur clef et il refuse de me le lire. Est ce que quelqu'un a eu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cbrvalentino

Scooter ? moto 50cc ou moto 125cc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ... Je vient de rentrer en tant qu'apprentis dans une boites mais le problème est que j'habite a 25 kilomètre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Adrien86

Question conduite auto école

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'embrayage d'une voiture. Admettons que je veule m' arrêter et que jappuie sur l'embrayage mais que je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marestop

Aidé moi svp d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais acheté le MPK49 met enfin de compte jai reflechi que je netai juste kun debutan qui a suivi kel ke cour et TUTORIAL VIDEO et je dev...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Jeux pour anniversaire

Résolu

Bonjour, je fete l anniversaire de mon fils dans une semaine et j aimerais avoir des jeux amusant il va avoir 12 ans et il seront 5 enfant si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Major-F

Prix walt disney forfait tout inclu? $can

Résolu/Fermé

sa coute environ combien un forfait tout inclu pour 3 ou 4 personne pour walt disney en $CAN

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Seisme boumerdes

Résolu

Bonjour, Ou trouver les archives du seisme de boumerdas?sur le njet merci blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mythologie - êtes-vous cultivé ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Hurmel

Site auto belge allemand ou luxembourgeois

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sapnakaj

Comment créer une divas au catch

Résolu

Salut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moinadu84700

Les carrières de brando

Résolu

Bonjour, Désolé de devoir passer par ici mais je cherche désespéremment le n° d'une entreprise qui n'est pas référencée dans les pages jaunes....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sandro2b

Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beau...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mimi

Web radio

Résolu

Bonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Qu'ce qui faut posséder pour avoir un 125

Résolu

bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir ce qui faut posséder ( assr1 ou 2 , bsr) pour avoir une moto 125 ou mons voir un scooter

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
baladur13

Les chroniques de kakashi

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Marcelking

Bagage en soute

Résolu

bonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Basse, ampli, aide débutant.

Résolu

Bonjour, Alors voila, un jour sur un petit coup de tête, j'ai décidé de me mettre a un instrument, un ami guitariste, m'a proposé la basse (électr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popopi

Site d'activité

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vanimia

Lien usa ou skysports pour regarder le catch

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un lien streaming de USA ou skysports pour regarder le catch ? Sinon connaissez vous des liens de chaines qui retransmettent du...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nicofoxstyle33

Question bd !

Résolu

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nana

Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

Résolu/Fermé

Salut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loal jean

Cherche renseignements

Résolu

bsr je voudrais savoir combien coute un billet de train de la gare de quimper à la gare de toulouse en aller simple , ça serait pour le mois de mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frederic91600

Recherche nom ancienne collection de figurine

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une ancienne collection de petites figurines ( en caoutchou) (5cm grand max) vendues avec une carte de collec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tsintsin

Livres en anglais pour s'amelioré

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou des livres en Anglais, pour m'amélioré car j'ai beau en faire depuis 6ans, j'ai un niveau asser bas. Je regarde déjà pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
"loulou"

Naruto , où lire ce manga en ligne ?

Résolu

Salut Comme l'indique clairement le titre . Je veux savoir où je peux lire les tomes de NARUTO SHIPPUDEN en ligne . Je cherche également o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ovishe

Prix du concert de rihanna à marseille (dôme)

Résolu

Bonjour, je conte aller voir Rihanna en concert à Marseille (au dôme) le 21 avril 2010 mais je ne sais pas combien coûte la place ! Pourriez vous m'in...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rihanna I Love You

Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
3Juliane9
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 590