Les discussions
Dresse un chien
Résolu/FerméBonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci
Buggy ou monster truck
RésoluBonjour, je vais bientot m acheter une bonne voiture téléguidée et je voudrais savoir si pour prendre des sauts avec je dois prendre un buggy ou un ...
Devenir actionnaire sans être majeur
Résolu/FerméBonjour je souhaite être actionnaire d'une entreprise mais je n'ai pas l'age de la majorité. Ma question est : Peut-on être actionnaire d'une socié...
Visualisation de films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour visualiser des films gratuitement. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...
Les épisodes d'haruhi suzumya a télécharger
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un connaît un lient ou un site ou je peux télécharger l'épisodes 1 d'haruhi Suzumya? pas toute la série,seulement l'épisodes...
Assurance contre vol de scooter
RésoluBonjour a tous Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s Donc je voulais savoir si il existé un assurance qu...
Commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangé
Résolu/Fermécommnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangées cmprenant chacune 4 soldats?
Pyjama party
Résolu/FerméBonjour, j'ai prévu d'organiser une pyjama party pour l'anniversaire de ma fille, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment faire c'est...
Manga naruto
RésoluBonjour, je suis fan de manga et je regarde naruto vf sur naruto one.com et je ne sais aujourd'hui le site ne marche pas alors pouvez vous me don...
Juste une explication
RésoluBonjour, je désierais une explication concernant les collections de timbres concernant "yvert et telleir " 2011 car cela n'est pas simple sans explic...
Boîte à rythmes virtuelle
Résolu/FerméBonsoir.Je cherches une boîte à rythmes virtuelle mais pas des rythmes de techno, hip hop. Je cherches une boîte à rythmes avec des rytmes de slows...
Conversion de tailles habits allemagne/fr
RésoluBonjour Un ami allemand qui veut vendre quelques vêtements d'occasion sur eBay me demande de lui traduire ses annonces. Or, tout est en tailles ...
Jenova project fermé?
RésoluBonsoir, juste pour savoir pourquoi jenova est fermé et quand il va reouvrire.merci
Cadeau pour sa copine
Résolubonjours jai 15ans et tout a l'heure je vais offrir un cadeau a ma copine mais je ne c'est pas si je doit garder l'emballage la petite pochette et tou...
Besoin de conseil
Résoluvoila nous attendons un petit garcon pour les fetes nous devons tapisser sa chambre celle ci sera en 2 tons vert clair et jaune pale separé par une fr...
Idée de jeux pour des 7- 13 ans
Résolu/FerméSalut, je suis animatrice pour des jeunes de 7- 13 ans je dois faire un stage le weekend prochain et je n'ai pas d'idée de jeux vous en avez? (ils ...
Cherche jolie phrase
RésoluSalut je cherche des Jolie Phrase , Ex : Lives Your Dreams Des Truc Comme Sa ! Merci D'avance
Cherche bon livre de science fiction
RésoluBonjour, je cherche un bon livre de science fiction à lire. Pas trop vieux, pas moins de 10 ans (sinon il y a peut être des risque que je l'ai déjà lu...
Renseignement
RésoluBonjour, a tous, je c'est que je ne suis pas sur le bon forum pour se genre de question, mais j'aimerai avoir un avis: je possède une voiture de marqu...
Raw live a bercy
Résolubonjour j'aimerai que vous me vendez 2 places pour le raw live show a paris bercy le samedi 27 septembre 2 places categori 2 ou 3 pas tres cher
Besoin d'aide pour mon lapin ^^"
RésoluBonjour à tous, je participe actuellement à un concours organisé par une marque de sac à dos, etc...Où il fallait customiser un petit personnage et le...
Pourquoi la carte mere
Résolu/Fermépourquoi on appelle la carte mere la carte mere et non la carte pere
Grand prix gp en hongrie 2010
RésoluBonjour, Au secour, j'ai enregistré le grand prix gp avec mon démodulateur HD sur clef et il refuse de me le lire. Est ce que quelqu'un a eu plus ...
Scooter ? moto 50cc ou moto 125cc ?
RésoluBonjour, Voila, je vous explique ... Je vient de rentrer en tant qu'apprentis dans une boites mais le problème est que j'habite a 25 kilomètre de ...
Question conduite auto école
RésoluBonjour, J'ai une question a propos de l'embrayage d'une voiture. Admettons que je veule m' arrêter et que jappuie sur l'embrayage mais que je n...
Aidé moi svp d'urgence
Résolu/FerméBonjour, je devais acheté le MPK49 met enfin de compte jai reflechi que je netai juste kun debutan qui a suivi kel ke cour et TUTORIAL VIDEO et je dev...
Jeux pour anniversaire
RésoluBonjour, je fete l anniversaire de mon fils dans une semaine et j aimerais avoir des jeux amusant il va avoir 12 ans et il seront 5 enfant si vous ...
Prix walt disney forfait tout inclu? $can
Résolu/Fermésa coute environ combien un forfait tout inclu pour 3 ou 4 personne pour walt disney en $CAN
Seisme boumerdes
RésoluBonjour, Ou trouver les archives du seisme de boumerdas?sur le njet merci blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mythologie - êtes-vous cultivé ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...
Site auto belge allemand ou luxembourgeois
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...
Comment créer une divas au catch
RésoluSalut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...
Les carrières de brando
RésoluBonjour, Désolé de devoir passer par ici mais je cherche désespéremment le n° d'une entreprise qui n'est pas référencée dans les pages jaunes....
Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras
Résolu/FerméBonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beau...
Web radio
RésoluBonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...
Qu'ce qui faut posséder pour avoir un 125
Résolubonjour a tous et a toute j'aimerais savoir ce qui faut posséder ( assr1 ou 2 , bsr) pour avoir une moto 125 ou mons voir un scooter
Les chroniques de kakashi
RésoluBonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...
Bagage en soute
Résolubonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...
Basse, ampli, aide débutant.
RésoluBonjour, Alors voila, un jour sur un petit coup de tête, j'ai décidé de me mettre a un instrument, un ami guitariste, m'a proposé la basse (électr...
Site fiable ou non ??
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...
Site d'activité
RésoluBonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.
Lien usa ou skysports pour regarder le catch
Résolu/FerméBonjour, Existe t-il un lien streaming de USA ou skysports pour regarder le catch ? Sinon connaissez vous des liens de chaines qui retransmettent du...
Question bd !
RésoluBonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...
Où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Résolu/FerméSalut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...
Cherche renseignements
Résolubsr je voudrais savoir combien coute un billet de train de la gare de quimper à la gare de toulouse en aller simple , ça serait pour le mois de mars 2...
Recherche nom ancienne collection de figurine
RésoluBonjour à tous! Je recherche le nom d'une ancienne collection de petites figurines ( en caoutchou) (5cm grand max) vendues avec une carte de collec...
Livres en anglais pour s'amelioré
RésoluBonjour, Je cherche un ou des livres en Anglais, pour m'amélioré car j'ai beau en faire depuis 6ans, j'ai un niveau asser bas. Je regarde déjà pas ...
Naruto , où lire ce manga en ligne ?
RésoluSalut Comme l'indique clairement le titre . Je veux savoir où je peux lire les tomes de NARUTO SHIPPUDEN en ligne . Je cherche également o...
Prix du concert de rihanna à marseille (dôme)
RésoluBonjour, je conte aller voir Rihanna en concert à Marseille (au dôme) le 21 avril 2010 mais je ne sais pas combien coûte la place ! Pourriez vous m'in...
Scooter 50 sur voie rapide ?
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...