Les discussions
Aide pour trouver prelude gratuit
Salut, je suis en stage et mon superviseur m'a demandé d'installer un système de détection d'intrusion sur un serveur qui tourne sur Windows Server 2...
Aide bluetooth control
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé récemment Bluetooth control v1.3 sur mon samsung player one. je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Néanmo...
Money
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...
Restauration de systeme diffcile
BONJOUR, Mon PC a un cheval de troie. Je veux restaurer le systeme a une date anterieure mais le PC s'eteint avant l'operation terminee. Ce qui annul...
Tune up utility
Résolu/Ferméj aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99
Logiciel gratuit pour windows 8
Bonjour, quel logiciel gratuit a installer svp pour lire les pièces jointes sur mes emails merci cdt Configuration: Windows 8 / Inter...
Mettre à jour la carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour la carte graphique de mon pc, j'ai bien été dans le gestionnaire de peripheriques, dans cartes graphiques, ...
Mise a jour lecteur silvercrest kh6511
bonjour a tous ; Je n arrive pas a trouver la mise a jour pour mon lecteur silvercrest kh6511 (dvd divx) Pourriez vous m aider please ;) Merci...
Comment interdire aux programmes de se mettre a l'écoute
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 bonjour, lorsque je passe par mon invite de commande, je constate que les logicie...
System sheckup...
bonjour à tout le monde, Alors en allant sur le site de dell (ne me demandais pas pourquoi j'y étais) j'ai vu ce logiciel qui étais conseiller par mo...
Logiciel pour webcam a distance
bjr a tous je recherche de préférence gratuit un logiciel pour mercredi afin de pouvoir allumer la cam de mon ordinateur portable a distance avec un a...
Filmer ma chambre
Résolu/FerméBonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...
Recherche de logiciel
Bonjour, j'ai mes données métérologiques et je voudrais faire la rose des vents des trois dernières années. malheureusement je n 'ai aucune notion la...
Movie maker xp?
Bonjour, je cherche, mais je ne trouve pas de movie maker xp. Pouvez-vous m'aidé et me filé un lien? Merci d'avance.
Je dois installer windows seven pro en remplacement de windows x
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur mon PC en windows XP pro. J'ai acheté sur le bon coin un DVD windows Steven que je souhaite installer. J...
Capitaine alerte
RésoluBonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...
Logiciel studio 3d foorplan
le logiciel est il vraiment gratuit et marche t-il sur windoo 7 Merci
Problème de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...
La photocopieuse
Bonjour, je voulais juste savoir comment faire une introduction sur la photocopieuse? urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Youtube pour huawei g7210
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Huawei G7210 (téléphone portable) et je n'arrive pas, malgré plusieurs mois de recheche, à trouve...
Programme contrôle parental
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander des conseils à propos de programme de contrôle parental. Je cherche un programme...
Restauration pc portacle
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je cherche a remettre un portable Fujitsu siemens sous vista en paramètre usine mais je ...
Bitlord ne télécharge plus
Résolu/FerméBonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...
Virtualiseur
RésoluBonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...
Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -
Bonjour, Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W...
Se former dans l'informatique ?
bonjour tout le monde! c'est ma première expérience ici. j'espère vous pardonnerez tout éventuel désordre. je veux avoir une formation dans l'infor...
Magic bullet plante adobe premiere pro cs5
RésoluBonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...
Problème pour télécharger bittorrent
Bonjour, mon ordinateur ayant décidé d'effacer tout mes fichiers, j'ai voulu re télécharger bittorent mais je n'y arrive pas : ça me télécharge un d...
Logiciel pour screenshot multiple
Bonjour, Je vais avoir besoin ce soir pour la Google I/O de faire des screenshots de la conférence. Seulement, plutôt que de le faire à l'ancienne...
Ecran noir asus portable
Bonjour, Depuis ce soir, en rallumant mon ordinateur, écran noir. Pourtant l'ordinateur fonctionne, j'entends la musique d'allumage de win 7. Je...
Restauration systeme easynote après changement de disque dur
bonjour a tous, je viens de changer le disque dur d'un pc portable packard bell easynote LM86, malheureusement, je n'ai pas les cd de restauration sys...
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Logiciel de simulation pour carrelage
Bonsoir a tous ; je pense que le titre illustre bien ce que je veux dire bah je cherche un logiciel pour savoire a peut pres comment seras l'insta...
Probleme iolo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...
Booter sur mon pc
Salut, Mon pc est un compaq evon620c et j'ai absolument besoin de savoir quelle est la touche pour boot, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sy...
Easycap ne s'installe pas
J'ai acheter EasyCap DC60 ( USB 2,0 ) version 3,5 pour Windows 7 ( 64 ). Dès que je place le CD ROM dans mon PC pour faire l'installation, une fenêtr...
Comment désactiver un kit be au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...
Comment ouvrir ma session sans mot de passe ?
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus entrer dans ma session. J'ai deja essayer de redémarer etc.. mais rien ne marche. Par con...
App qui sonne à intervalle régulier
Bonjour, Je suis à la recherche d'une app pour iPhone/iPad qui soit capable de sonner toutes les 48h, si possible en tâche de fond. La totalité...
Mon itunes ne démare plus
Bonjour , j'ai un petit probleme avec itunes . Il ne veut plus demarer . Cela me dit "Apple Application support was not found . Apple Applicati...
Les donnees dans un pc
slt maitre g vous souhaite tttes mes meileurs souhaits .. bah quand j'ai suprime' des donnes dans mon pc je les recupere au corbeille de mon pc . ma...
Jarive pas a minscrir a imvu
bonjour, comment on fait pour sinscrire au imvu
Utorrent
bonjour Pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus télécharger sur utorrent les bandes passantes restent rouges, que dois-je faire ...
Naviguateur internet
RésoluBonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.
Accéder a mon dossier
Bonjour, Comment - faire pour accéder a mon dossier
Logiciel de gestion des rdv salons entre plusieurs acteurs
bonjour, existe t il des logiciels qui gèrent les RDV entre divers personnes? nous organisons un salon ou des commerciaux ont demander a rencontrer t...
Incrémentielle sur cobian
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je souhaite savoir si une sauvegarde incrémentielle sans horodatage est faisable. Merci de...
Aide pour envoie de plusieurs fichiers
Résolubonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Impossible de retrouver un logiciel
RésoluBonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...
Forma jpg urgent !
Bonjour, Mes photos sont sous le forma IMG, ils me demande un visioneur Windows live galerie pour ouvrir mes photo que j'ai télécharger mais je n'...