Les discussions

talis06 Récupération de données

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06
waitin75 Logiciels

Problèmes de cam sur entrecoquins.com

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les cams de mes correspondants sur entrecoquins.com alors qu'ils peuvent me voir. Je crois que c'est un problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight
Lucas Logiciels

Raccourcis écriture de texte

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure) Je me demande s'il existe un programme tournant en fond et permettant d'interpréter l'entrée clavier pour pouvoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque
zaooza Logiciels

Aide corel draw

Bonjour, je veut retrouvé un guide d'utilisation pour corel draw (fichier pdf) merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bouh
goshtgold Logiciels

Xsplit

Bonjour à tous, J'utilise comme logiciel de stream xsplit et je voudrais savoir comment faire pour que la bannière que l'ont peut ajouter reste su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hethan666
adostum Logiciels

Création site pour lecture livre électronique

bonsoir les amis. je m'excuse un peu du dérangement. mais si non j'ai une question. je suis dans une université ou nous venons d'acheter dern...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
adostum
shtrumphette Logiciels

Peut-on se passer de java

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent exactement "java" et "adobe flsash player" est-ce que l'on est obligé de les installer? Je vois...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
shtrumphette
armand alain Système

Problème avec mon système

salut a tous.je suis ARMAND KAMDEM. J'ai télécharger un logiciel nommé REGISTRY REVIVER qui permet de détecter et de corriger les eureur du système.Ma...

lilidurhone
apophis98 Logiciels

Nividia gf 210

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique nividia GF 210 (1024mo) et dans le cd y a un logiciel qui s'appelle gigabyte gamer hud 3.25 et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
apophis98
jojolapiduce Système

De w8 a seven

Bonjour, Seven 32 bits pour remplacer win 8 / 64bits Après le remplacement d'un pc portable foutu... La chose est elle possible merci ...

jojolapiduce
flamastaz Système

Aide pour mis a jour java

bonjour j'aurais besoin d'aide quand je vais sur dailymotion et que je regarde une vidéo la vidéo se coupe a un certain moment et ils me disent que ja...

hilflo29
Balla88 Système

Certificat

comment résoudre un problème de certificat de sécurité non valide.

Jojolaguitare
sassouu971 Logiciels

Antivirus

Bonjour, J'avais un antivirus sur mon Ordi ( Macfee entreprise ), j'ai voulus installer une autre version de Macfee que j'ai téléchargée sur Utorr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pioupioudu13
Shidi Logiciels

Pilote graphique

Bonjour, esque vous pourrai m'aider à trouver mon pilote graphique ? PCI\VEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008 merci

titi
double_six Logiciels

Controlleur de stockage de masse pour toshiba

Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 7 après vista ,tous les pilotes sont bien installer sauf pour le controlleur de stockage de masse .alors si que...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
anonyme
Utilisateur anonyme Compression

Problème fichier .egg avec alzip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

Utilisateur anonyme
Mugen54 Logiciels

Adblockplus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome quelqu'un sait comment on pourrait le télécharger sans passer par le chrome store svp ? ...

Mugen54
la moustache Logiciels

Image pc

Bonjour, Je cherche à faire un clone d'un ordinateur (a) pour ensuite m'en servir de base pour faire une nouveau pc (b), je suis tombé sur des l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness
Kyraz Logiciels

Adobe flash ou air ?

Bonjour, J'ai 2 PC , un Windows 8 et un Windows 7 , et j'ai remarqué que le windows 8 n'avait que adobe air et internet fonctionne très bien dessu...

regcal
evaline Logiciels

Comment telecharger joomla

Bonsoir, voila mon problème je suis à la recherche de joomla 2.5 ou tout autre version que je ne trouve pas. s'il vous pourriez vous m'aider à t...

evaline
zdig Logiciels

Kyocera fs 720 windows 7

j'ai pas trouvé un pilote pour mon imprimante Kyocera FS-720 sur windows 7. Pouvez vous m'aider à le trouver . Merci

Utilisateur anonyme
mara1974 Logiciels

Pilote pour imprimante brother dcp-165c

Bonjour et heureux de demander votre aide à nouveau; j'ai acheté une imprimante de la marque ( Brother DCP-165C) sans disque d'installation et pour...

Utilisateur anonyme
nanou_85 Système

Nettoyage des logiciels

Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide! je possède un ordinateur ASUS depuis 1 an et je remarque qu'il commence à ralentir! je souhaiterai donc ...

nanou_85
joquinet Loisirs / Vie pratique

Déplacement de photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos sur un coffre fort numérique mais impossible, systématiquement la mention suivante apparaît:Index de file:/...

Martin_lepen
passpartout12 Logiciels

Kit point de croix

Bonjour ! J'ai un logiciel de kit de point de croix qui s'utilise sous Windows 95/98 mais maintenant j'ai Vista. Quand je lance le programme, il m...

passpartout12
glopgg Logiciels

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lias74
Loladu94 Logiciels

Je n'arrive pas a ouvrir camstudio ...

Bonjour a tous , Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe d...

abdelbilel
fatetjp Comptabilité / Gestion

Bob50

Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

Jimpix
marshall9395 Logiciels

Problème avec antivirus et serveur multimédia

Bonjour je rencontre un problème avec le serveur multimédia il fonctionnait parfaitement jusqu'a que j'ai installé mon antivirus avast premier 9 j'a...

Aranud87
Marcel Logiciels

Activation d'excel

Bonjour j'ai activé window vista avec la bonne clef et ça comfirme que vista est activé avec une coche verte. Quand j'ouvre excel ou autre documen...

Marcel
Justined Système

Hard disk drive

Bonjour, On ma dit d aller dans boot priority order mais problème au lieu d avoir 1st boot cet j ai des choses comme 1.IDE CD 2.IDE HDD 3. USB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILIPPE177
SophieB Logiciels

Logiciel pour élaboration d'un questionnaire

Bonjour, Je suis étudiante en M1 de droit privé médiation. Dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser une enquête à base de questionnaires. Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elora92
Sunblack69 Logiciels

Problème lecture dvd acer

Résolu

Salutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sunblack69
Bertmoni Logiciels

Défragmentation de disque dur

Résolu

Bonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bertmoni
ramo.z Gestion de parc

Outil gestion parc informatique

Résolu

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ramo.z
momo Logiciels

Fiche de paie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une fiche de paie qui peut m'aider

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege
Synced30 Système

Problème avec mon ordinateur

Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...

phil2k
gouje972 Finances

Problème de récupération de ma sauvegarde money 98

Résolu

Bonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...

jmarion3
Utilisateur anonyme Sauvegarde

Question pour le déploiement de mon nas ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...

Utilisateur anonyme
cornichonvert Système

Comment remettre son ordinateur en 64 bits

bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k
Kagami Logiciels

Telecharger video

salut je cherche un logiciel qui télécharge des video crée par ADOBE CONNECT , bref un logi qui télécharge tout genres de video des sites. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kagami
Utilisateur anonyme Logiciels

Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000